WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

À tous les amis et sympathisants du CADIF Oufti !... Les revoilà !!!



Les habitués et connaisseurs l’auront compris, c’est avec l’exceptionnel groupe liégeois « La Voix de ses Maîtres » que le CADIF entame sa nouvelle saison les 16 et 17 octobre prochains.



À tous les amis et sympathisants du CADIF  Oufti !...  Les revoilà !!!


Tous ceux qui étaient présents l’an dernier s’en souviennent et le réclamaient.  C’est donc avec le plus grand plaisir que nous retrouverons ces cinq musiciens et chanteurs dont le dynamisme n’a d’égal que leur talent. 

Avec un répertoire des grands succès de la chanson française des années ’50 à ’80 revisités à la sauce liégeoise assaisonnée de swing manouche par leur extraordinaire guitariste, ils vous feront vibrer et chanter tout au long de la soirée.

Avec eux, c’est deux heures de bonheur, de gaîté, de bonne humeur et de souvenirs garanties !
Une soirée que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte et que vous devez absolument conseiller et tous vos amis, connaissances, voisins, famille …etc…  Ils vous remercieront !

Rendez-vous donc les Vendredi 16 et samedi 17 octobre 2015 à 19h30

Au « Foyer » du Centre Culturel de Tubize
Renseignements et réservations : Freddy Denayer 02/355.67.39 ou 0475/811.745

P.S. : Le CADIF cherche encore quelques bénévoles pour la mise en ordre et le service lors des spectacles.  Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est, contactez-nous !  D’avance merci !
 

Lu 167 fois
Notez