WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

BABETH: La Boutique Au Fond du Jardin (Vêtements Brabant wallon)

Une découverte hors du commun, un lieu où règnent joie de vivre, proximité, mode et bon goût !



BABETH: La Boutique Au Fond du Jardin (Vêtements Brabant wallon)
BABETH ,C’EST QUOI? C’EST QUI ?

Une boutique de vêtements pour femmes et ados au fond du jardin de Gaëlle de Surgeres à Rosières dans le Brabant wallon.

Un lieu qui semble privatif mais qui est ouvert à toutes celles qui aiment la mode. Babeth c’est aussi une page Facebook qui vous permet d’avoir un avant goût et une main mise sur les pièces qui vous font littéralement craquer. Babeth est devenue quelqu’un.

Elle est une votre bonne copine qui a du goût et qui partage son dressing, elle est élégante, elle est maman ou pas, elle est chic et un peu folle, elle aime plaire et surtout se plaire. Elle a sa personnalité tout en suivant les tendances. Bref, Babeth elle est au top!
 

ET GAELLE CREA BABETH...
 

Lors d’une période transitoire dans sa vie, et après de nombreuses années dans le domaine de la finance, Gaëlle 
maman de quatre enfants, passionnée par la mode et de nature entreprenante et dynamique, décida d’exploiter ce qu’elle avait déjà acquis.

Une maison au fond de son jardin, du goût, des bonnes idées et surtout de l’energie à revendre. 

“Après de nombreuses années en tant que cadre, j’ai eu envie d’être mon propre patron, je ne voulais plus avoir cette pression. À présent, je fais tout comme je l’entends, je suis moi-même et surtout je suis sincère. Par exemple, je suis incapable de vendre quelque chose que je n’aime pas. 

Je pense être de bon conseil et je connais mes clientes. Je me souviens toujours de leur taille et et de leur silhouette, ce qui me permet de les conseiller à distance si elle commande par Facebook par exemple. Je fais ce que j’aime, je m’amuse, je rencontre beaucoup de femmes et ces relations sont très enrichissantes.” Confie Gaëlle. 

LE PRIVILEGE DU CHOIX DU BON GOUT
“Je chine de Bruxelles à Anvers, d’Italie à Paris. Je fouine énormément pour proposer le meilleur de la mode à prix accessibles” Explique Gaëlle.
La mode de Babeth change tout le temps, il n’y a pas de collection, et Gaëlle tient à ce que ses clientes puissent trouver leur bonheur sans porter la même chose que leur voisine.

C’est pour cette raison, qu’au delà de l’originalité dans ses choix, l’initiatrice du projet Babeth, ne rentre pas plus de quarante pièces par article. Une philosophie qui rend sa boutique multimarques exclusive, unique et mouvante. “Je mets en avant aussi quelques créateurs” Ajoute Gaëlle.

Tout en suivant les tendances italiennes et parisiennes, Babeth propose un look ideal pour le bureau avec le petit chemisier ‘Claudine’ ou la petite jupe en laine qui fera toute la différence. A la fois chic et bobochic, élégante, et libérée, l’adepte de Babeth vit avec son temps, elle est moderne et classique. Le ringard au placard !
Les nouveautés arrivent jusqu’au mercredi, premier jour d’ouverture de la semaine pour la boutique. À chaque arrivage, Babeth propose des looks avec le prix et la taille.

Le vêtement désiré peut être mis de côté durant trois jours sans obligation d’achat.

Sur demande, l’article peut être commandé et envoyé partout en Belgique et ailleurs pour quatre euros de plus.

Si le vêtement ne convient pas, Babeth vous rembourse ou vous échange. 

BABETH: La Boutique Au Fond du Jardin (Vêtements Brabant wallon)
BABETH OUVRE LE MERCREDI, LE JEUDI, LE SAMEDI.. MAIS PAS QUE...
Chez Babeth on vient pour flâner, pour shopper et puis parfois...

On papote, on se détend, on prend l’apéro. Un dimanche sur deux ou parfois, Babeth ouvre ses portes avec au programme vin chaud et shopping. Tout le monde est le bienvenu. Les enfants, les conjoints. De temps en temps quelques nocturnes aussi sont à suivre sur la page Facebook.

Pour celles qui le souhaitent, il est possible de faire un “apéro nana” privé. En effet, de 18h30 à 21H, Gaëlle privatise l’endroit s’occupe de vous proposer un apéro tip top et le groupe d’amies, profite d’un bon moment, passé au dressing et se font plaisir. 

BABETH: La Boutique Au Fond du Jardin (Vêtements Brabant wallon)
POUR LES FETES FAITES-VOUS PLAISIR OU GATEZ UNE FEMME DE VOTRE ENTOURAGE AVEC UN BON CADEAUX VALABLE 6 MOIS EN PLUSIEURS FOIS.

LIKE US ON FACEBOOK ET SOYEZ AU COURANT DE TOUTES LES NOUVEAUTES ET DES DATES DE NOCTURNES

Ici le Facebook de Babeth !
BOUTIQUE BABETH
RUE ROSIER BOIS 21 - 1331 ROSIERES
Heures d’ouverture :
Du mardi au samedi de 11h à 18h30 

Lu 6556 fois
Notez