WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Bel RTL célèbre les vingt ans de carrière de notre chouchoute du BW : Sandrine Corman !



Ce lundi, les équipes de Bel RTL ont fêté les 20 ans de carrière de Sandrine Corman en direct à l’antenne, alors qu’elle remplaçait Ingrid Franssen à la présentation de « la vie est Bel ». Une surprise qui a beaucoup ému l’animatrice. Retour sur son parcours.



Bel RTL célèbre les vingt ans de carrière de notre chouchoute du BW : Sandrine Corman !

C’est en 1997, alors fraîchement couronnée Miss Belgique, que Sandrine Corman intègre la Famille RTL. Elle fait ses armes à la présentation de « Clip Party » et en tant que speakerine sur la chaîne.

Que de chemin parcouru depuis !


Rapidement, l’animatrice est montée en grade et est devenue une des figures phares de RTL TVI, mais également de Bel RTL, où elle était aux commandes des émissions "Fast Food" et "Qu'est ce que je vous sers?". Elle a présenté de nombreuses émissions telles que 24h de Francorchamps, Bêtisier, Les balades de Sandrine, Mister Belgium, Si c'était vous, ou encore Ça vous fait rire.


Par la suite, Sandrine Corman s’est exportée avec succès en France, où elle aura notamment animé Top Chef, La France a un incroyable Talent, Got to dance : le meilleur danseur, ou encore X Factor. Férue d’aventure, l’animatrice a participé deux fois à l’émission Pékin express : « duos de choc » et « le passager mystère ». 

 
Vous pouvez retrouver Sandrine Corman à la présentation du « Week end Bel RTL » chaque dimanche de 9h à 12h, sur Bel RTL

RTL Sandrine Corman
Lu 179 fois
Notez