WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Belambra, la cure vitalité de l’été 2017



Belambra – n°1 des clubs de vacances en France – propose une saison printemps-été 2017 axée sur le sport, la santé et la restauration sur mesure. Le spécialiste des vacances en famille dévoile ses nouveautés empreintes de vitalité pour une expérience estivale 100% Club.





Priorité à votre santé. Le bon réflexe.

Les 7 engagements* de Belambra n’ont pas changé. Et cet été, l’accent sera mis sur la santé et la vitalité. Une saison assurément placée sous le signe du sport (et encore plus de sport), allant du snorkeling à l’accrobranche. Des nouvelles activités sont développées dans tous les clubs et sont encadrées par des coachs.
 


Une restauration sur mesure

Dans une optique de vitalité pour tous (même des tout-petits), Belambra propose une restauration diététique faite maison inspirée par des produits frais et concoctée par des cuisiniers professionnels. 


Dès l’été 2017, ce seront 7 clubs supplémentaires (La Colle-sur-Loup, St-Jean-de-Monts, La Palmyre, Seignosse Hossegor "Les Estagnots-Pinède", Borgo, Trégastel et Les Saisies) qui offriront la formule demi-pension ou pension complète, pour des déjeuners encore plus gourmands et des dîners encore plus gourmets.
 


L’option Open bar


Les espaces bar de Belambra sont depuis toujours synonyme de convivialité. Les ‘Jeux apéro’ pour partager, les ‘B’croq’ pour se régaler et les ‘Happy Hours’ pour se désaltérer. Dès l’été 2017, la nouvelle formule all-inclusive permet de bénéficier d’une pension complète et de l’open bar. Un avantage qui va faire parler de lui.
 


Montagne, sport et oxygène


Pas d’été sans plage ? Détrompez-vous, la montagne se combine parfaitement avec l’été grâce à une multitude d’activités mises au point par Belambra. Accrobranche, tyrolienne, VTT, luge d’été, rafting, beach volley, tennis, slackline, city stade et randonnées pédestres ou équestres, …


Dès l’été 2017, une nouvelle destination club montagne sous le soleil de Savoie : ‘la Cachette’. Niché au cœur de l’immense domaine de Paradiski, au-dessus de Bourg-Saint-Maurice, le club se situe dans la station familiale des Arcs 1600. Il dispose de 85 chambres et suites confortables et d’un espace Bela Spa Il peut accueillir les enfants dès l’âge de 3 ans.
 
 



Vacances le temps d’un week-end


La tendance des courts séjours est bien une réalité. Au printemps, Belambra décline toutes ses animations en version week-ends et courts séjours, pour ne rien perdre de l’ambiance club et pour partir à la découverte des régions de France pendant ou en dehors des vacances scolaires. La formule s’adapte au rythme défini par les vacanciers en respectant notamment une souplesse pour les heures d’arrivée et de départ.
 


Nouveauté : les structures gonflables


Encore plus de fun pour l’été 2017 : des trampolines, des châteaux et des aires de jeux aquatiques. Belambra booste les plaisirs sportifs grâce à des structures gonflables accessibles à tous.
 
 


* Les 7 engagements de Belambra :
  1. Les plus beaux endroits de France
  2. Un personnel qualifié et professionnel
  3. Des logements chaleureux
  4. Une cuisine savoureuse et variée
  5. Des enfants comblés
  6. Des animations, du fun, des surprises
  7. Des sports et des activités pour tous
 
 
 
 




Belambra, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes : ses 58 clubs sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra est le spécialiste de chaque âge, de l’enfance à l’adolescence et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement enfant dès 3 mois.
 







Belambra en chiffres :
  • Plus de 500 000 clients individuels ou en famille, dont plus de 80 000 étrangers/an
  • 37 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne
  • Rénovation de l’ensemble des clubs (300 millions € investis entre 2005 et 2014)
  • Jusqu’à 30% de clientèle étrangère
  • Plus de 3 millions de nuitées/an
  • Chiffre d’affaires 2013 du groupe Belambra : 167,7 millions
 

! PLUS D'INFOS EN CLIQUANT ICI !


 

Belambra vacances
Lu 287 fois
Notez