WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

CA BOUGE AU SHOPPING NIVELLES !



Le Shopping Nivelles attire toujours plus de clients, mais également de nouvelles enseignes.


Après Etam et Maniet en septembre, c’est au tour de Superdry d’ouvrir ses portes.




CA BOUGE AU SHOPPING NIVELLES !


Vous connaissez Superdry ?


Cette marque dynamique et moderne, centrée sur des produits de grande qualité qui fusionnent les influences graphiques américaines et japonaises dans un style très britannique.

Ses atouts incontestés ?

Une qualité des textiles utilisés, des procédés de délavage authentiques, une attention particulière donnée au détail, des graphiques dessinés à la main, des coupes personnalisées et des styles éclectiques...

Ce sont toutes ces choses qui donnent à la marque son attrait exclusif et qui lui valent le succès international qu’on lui connaît.
 
Et le 19 octobre, c’est au Shopping Nivelles que vous pourrez (re) découvrir cette marque avec l’ouverture d’une toute nouvelle boutique de 230m2.

La marque vous a concocté pour l’occasion un planning d’animation étonnant et détonnant. Un concours sera lancé dès la semaine prochaine dans la galerie pour remporter 5 pass VIP (2personnes) pour la soirée d'inauguration le mercredi 18 octobre avec de nombreux cadeaux et avantages à la clé.

Et pour le jour J, un cadeau sera offert aux 50 premiers clients qui passeront en caisse, le tout dans une ambiance musicale avec DJ et saxophoniste. 

Shopping de Nivelles
Lu 270 fois
Notez