WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

CELA BOUGE AU SHOPPING DE NIVELLES !



Le Shopping de Nivelles attire attire toujours plus de clients , mais également des nouvelles enseignes qui ouvriront leurs portes dès le mois de septembre .




CELA BOUGE AU SHOPPING DE NIVELLES !
Le premier arrivé sera Etam, l’expert corsetier qui cherche à imposer le “French way to be sexy”  et qui tend à devenir une référence mondiale via une collection de lingerie mode et créative. 100 ans d’audace, de légèreté et de sexiness à la Française qui vous offrira une expérience shopping unique et irrésistible.
L’ouverture de la boutique d’une surface de 225 m. le7 septembre prochain était l’occasion de découvrir une collection toute en finesse basée sur l’expertise.
La marque Etam met en valeur une femme libre de corps et d’esprit, sexy, divine, joyfulet chic, autour d’une collection emblématique du glamour à la française.
 

CELA BOUGE AU SHOPPING DE NIVELLES !
La boutique Chaussures Maniet ouvrira ses portes le 21 septembre. Une occasion pour les “shoes addict” de se faire plaisir en optant pour une entreprise made in Belgium!
Avec Maniet, c’est l’assurance de profiter du plus grand choix de chaussures de marques. Au Shopping Nivelles, vous aurez le choix entre plus de 150 marques internationales de qualité pour femmes et hommes.
Vous y retrouverez un vrai service client et des conseils avisés, mais aussi 5% de remise pour tous les clients, et 10% pour les familles nombreuses!
Outre des offres très spéciales et des chouettes animations, un concours sera organisé dès l'ouverture du magasin: devinez le nombre de chaussures présentes dans la Fiat 500 (qui sera bien sûr exposée dans la galerie) pour tenter de gagner une paire pour chaque membre de votre famille !
 

CELA BOUGE AU SHOPPING DE NIVELLES !

Shopping de Nivelles
Lu 4274 fois
Notez