WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

CINÉMA EN PLEIN AIR à WAVRE !



La température monte et les soirées se prolongent, l’occasion d’inviter une vieille tradition méditerranéenne au cœur de notre ville : du cinéma en plein air !



CINÉMA EN PLEIN AIR à WAVRE !

En plein centre, sous le clocher de l’église et à deux pas des rues piétonnes, une toile se glisse sous les étoiles le temps d’une soirée dédiée au 7e art.

Cet été, vivez le cinéma à l’extérieur, sur la place Cardinal Mercier, en famille, avec vos voisins, les commerçants et même d’autres riverains. Une belle façon d’apprécier la place différemment, grâce à des sorties ciné conviviales hors du commun qui prennent, le temps d’une soirée, un petit goût du Sud.

Totalement gratuites et ouvertes à tous, ces séances vous accueillent avec plus de 350 chaises installées spécialement pour vous. Et que les frileux n’hésitent pas à prendre leur plaid s’ils craignent la petite brise estivale…

À l’affiche, retrouvez les succès de l’année écoulée : Le Livre de la Jungle, Spectre et Lolo.

Samedi 23 juillet à 22h00

Le Livre de la Jungle 

Synopsis : 
Suivez les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans ce territoire depuis que le redoutable tigre Shere Khan promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo…

Samedi 20 août à 22h00 
Spectre 

Synopsis : 
Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6. En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…

Samedi 3 septembre : à 21h00
Lolo


Synopsis : 
En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.
Infos : 010/23 04 57

Cinéma plein air à Wavre
Lu 257 fois
Notez