WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Electriser votre sport avec BODYTEC Studio, l’expert en électrostimulation à Waterloo ! (EMS : l’Electro-Myo-Stimulation)



En forme en 20 minutes grâce à l'électrostimulation ?

La forme c’est ce qui nous fait aller de l’avant, nous donne une vitalité et une énergie surprenantes. En prendre soin exige un travail long et minutieux.

Une technologie de pointe change aujourd’hui la donne, l'EMS, l’Electro-Myo-Stimulation.

Une adresse, BODYTEC Studio.






Utilisée depuis des décennies par la médecine et les sportifs de haut niveau ( comme la fusée jamaïcaine Usain Bolt ), l’EMS (l’Electro-Myo-Stimulation) a fait ses preuves. La méthode d’entrainement mise en oeuvre par Bodytec Studio est l’évolution la plus récente de ce principe.


Il optimise le travail des muscles en profondeur par des stimulations électriques de faible intensité à basse fréquence.

Rassurez-vous, ce n’est pas douloureux du tout ! En revanche, 20 minutes d’exercices valent 4 heures en salle et les résultats sont rapides & durables.

Gain de temps. Donc plus d’excuse au niveau agenda !


BODYTEC Studio, fort du succès de ses 2 premiers studios s’installe aujourd’hui dans le Brabant Wallon et plus précisément à Waterloo dans le complexe du Jardin de Diane ( tout près du magasin Superdry et du Délitraiteur ), un espace de 220 m2 dédié à votre bien-être. 

 



C’est quoi l’EMS ?
 
L’Electro-Myo-Stimulation est une méthode de renforcement musculaire profond via une machine innovante qui agit par stimulations électriques musculaires à basse fréquence.

Vous revêtez donc une combinaison puis une forme de harnais comprenant une dizaine de paires d’électrodes qui " titillent " vos muscles (cuisses, fessiers, abdos, bras, pectoraux, dos, …).

Pendant que votre corps est « chargé », vous faites avec les conseils d’un coach personnalisé des mouvements dynamiques et des postures.
 



Coaching sur-mesure !
 
Chez Bodytec Studio, chaque client a un personal trainer diplomé et expert en EMS qui établit avec vous un programme adapté selon vos besoins, vos envies et vos objectifs. C’est donc extrêmement motivant. Ce coach pourra vous calmer ou au contraire vous pousser dans vos limites pour que les séances soient optimales. 


 










Vous n’êtes pas sportif  ?
 
C’est fait pour vous.

C’est adapté pour tous.

C’est accessible à tous (à partir de 16 ans); Sportifs et non-sportifs  et meme les sportifs de haut niveau.

Quelques olympiens hockeyeurs s’y sont mis. Le client le plus âgé de Bodytec Studio a 84 ans. Il s’est depuis débarrassé de sa canne pour marcher. Il a repris confiance dans son corps.
 



Vous venez d’accoucher ?
 
Toute mère rêve de retrouver sa silhouette d’avant.

Comme la méthode permet de travailler des zones musculaires très difficiles à atteindre en musculation comme le périnée et la zone pelvienne.

C’est parfait avec la microstimulation. Très rapidement, vous gainez votre taille et à nouveau une jolie silhouette sous les applaudissements de tous.

 



Vous avez des douleurs particulières ?
 
Comme vous êtes pris en main par un coach professionnel, il n’hésite pas à contacter votre médecin traitant si nécessaire. Par ailleurs, les charges supplémentaires sont très légères. Le risque articulaire est quasi nul. Il établit un programme avec vous et non pas pour vous. Pas de surenchère avec les poids …tout en douceur et dans le respect de votre corps.
 
 

Se faire électrostimuler fait-il mal ?
 

C’est un picotement adapté à votre métabolisme et à vos capacités. C’est vous qui choisissez l’intensité. La médecine utilise ce système depuis des décennies avec un grand succès.

La fréquence basse de l’impulsion stimule exclusivement le muscle strié squelettique. Les organes donc le coeur ne peuvent pas être atteints.

Cela étant dit, pour reposer vos muscles, il est recommandé de faire 2 séances par semaine en les espaçant de minimum 48 hrs. Donc, deux fois par semaine en 20 minutes. Cela devient tentant. Non ?
 



On a essayé pour vous!
 
Au bout de quelques séances, vous ressentez les premiers effets. Une meilleure posture globale, un bon gainage abdominal et une très agréable sensation de bien-être.

Pratiquement, on constate que les muscles stimulés de cette façon continuent à brûler des graisses jusqu’à 72 h après la séance. À la clé, une silhouette affinée, une peau d’orange estompée et des toxines éliminées.

Bien évidemment, on pourra aussi compter sur une augmentation de la force et de l’endurance en sachant que 10 minutes avec l’appareil EMS correspondent à 120 séries d’exercices traditionnels. Un atout pour les gens qui n’ont aucune minute à perdre ! La musculature stimulée en profondeur a aussi comme corollaire une diminution des problèmes de dos et un profil nettement plus tonique.

Bref, au rythme d’une fréquence idéale de 2 x 20 minutes par semaine, on retrouve très rapidement une meilleure santé et un nouveau dynamisme.

Franchement et honnêtement, on perçoit une nette différence!
 
By the way, l’émission « On n’est pas des pigeons » diffusée sur la RTBF avait été conquise. Quand on connaît leur caractère critique, c’est un bon test.
 
 

Le duo de choc
 
Bodytec va plus loin. Il propose non seulement un entrainement, mais un accompagnement complet. L’efficacité toujours !

Comme l’alimentation est avec l’activité physique, l’un des principaux facteurs qui influencent notre santé, Bodytec Studio propose une approche globale « Sport et Nutrition ».

Un tandem imparable pour une énergie retrouvée (ou à conserver !). Cuisinothérapeute et énergéticienne, Amandine Poli a mis au point un suivi qui permet d’atteindre ses objectifs sans fatigue, sans carence, sans fringale. Elle est aussi spécialiste des allergies alimentaires.

 



Et aussi NEW à Bodytec Studio Waterloo :


Bodytec Studio Waterloo propose un espace (ring de boxe) dédié au BODY-BOXING.

L
a remise en forme avec la boxe combinée à l’EMS, la boxe étant une pratique sportive de plus en plus courue partout au monde car elle est façon unique de parfaire tous les attributs physiques et mentaux: endurance, dextérité, puissance, vitesse, concentration, évacuation de stress….





Le budget à prévoir


 
Il est évident qu’au vu du matériel et du suivi personnalisé permanent, cela coûte plus cher que nos amis « On n’y vaaaaaaa ».


Vous n’y allez que sur rendez-vous donc pas besoin de faire la file devant une machine. C’est donc très confortable. Les Bodytec Studio sont ouverts 7 jours sur 7, de 8 à 22 hrs.


 
Le pack de 10 séances est  à 400 € et le pack mensuel de 8 séances (2 séances/semaine) est de 250 €.
VOTRE PREMIERE SÉANCE vous est OFFERTE.

 
Prenez une taille d’avance sur les copains ou les copines. Faites-vous du bien. Vous le méritez.

 
Plus d’infos sur: www.bodytecstudio.be

 

Bodytec Studio Waterloo. Les Jardins de Diane. 88A chaussée de Bruxelles. 1410 Waterloo. Ouverture le 26 octobre. 0493.09.00.80

Bodytec Studio Schuman-Cinquantenaire. 296 Rue du Noyer. 1030 Schaerbeek. Ouverture le 1er octobre.

0495.18.08.41
 
Bodytec Studio
Uccle / Fort Jaco.
1375 chaussée de Waterloo, 1180 Uccle. T.
02 372 96 69 / 0493 090 080
Bodytec Studio Ixelles / Châtelain-Brugmann.
496F chaussée de Waterloo, 1050 Ixelles. T.
02 534 51 74 / 0493 090 080

 


Tags : BODYTEC Studio, l’expert en EMS, l’Electro-Myo-Stimulation à Waterloo, bodytec bodytech, electro-stimulation, electrostimulation, electromyostimulation, electro-myo-stimulation, electrodes, fitness, fit, sportelec,  électricite musculaire, raffermissement, bien-être, coach, coach-sportif, personal-trainer, musculation, gym, perte de poids, forme, body training, ems, e-m-s, uccle, fort-jaco, ixelles, bruxelles, waterloo, schuman, boxe, cellulite, renforcement, explosivité, 20 minutes.

BODYTEC Studio, l’expert en EMS, l’Electro-Myo-Stimulation à Waterloo
Lu 2540 fois
Notez