WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Esthétique à Waterloo : CRYOVITAL, les spécialistes des soins du visage et du corps, l’épilation à la cire, la beauté des pieds, les soins des ongles, des vernis semi-permanent, et des extensions de cils.



Que celles que la simple idée d’une aiguille fait frémir lèvent le doigt !

Nous sommes nombreuses à avoir envie d’améliorer notre apparence, enlever une ride ou un amas graisseux disgracieux ; mais piqûres et opérations, et leur lot de désagréments et effets secondaires ou tout simplement la crainte de la douleur ou du ratage, nous empêchent de franchir le pas.

Aujourd’hui, plus d’excuses ! Le nouveau temple de la beauté et de la jeunesse a ouvert ses portes à Waterloo le 26 juillet dernier et propose des alternatives efficaces et peu contraignantes. Petit tour d’horizon très high tech. Chez Cryovital ce sont les soins du visage et du corps, l’épilation à la cire, la beauté des pieds, les soins des ongles, y compris la pose de vernis semi-permanent, et les extensions de cils... Tout l'esthétique réuni à Waterloo !





Visage et corps sont pris en charge par l’équipe très professionnelle de Cryovital.


Quatre machines issues des techniques de pointe les plus avancées dans le domaine de la médecine esthétique vont vous permettre de vous débarrasser de la cellulite, des rides, des taches, des cicatrices, de remodeler le visage, d’éliminer la graisse installée si difficile à déloger et enfin, de faire disparaître les poils, même si vous avez une peau noire ou des poils blonds ou roux.


Envie d’en savoir plus ? Lisez ce qui suit…



Roulez jeunesse !

Jusqu’aujourd’hui, la technique efficace de comblement des rides consistait en l’injection d’acide hyaluronique et l’atténuation des ridules passait par le botox, avec le risque de figer le visage.


On peut parler d’une vraie révolution puisque le Medical Jet System permet de faire pénétrer l’acide hyaluronique sans injection, sans aiguille !


Cette technique de revitalisation 100% naturelle permet de traiter la peau en surface et en profondeur. On l’utilise sur les imperfections cutanées du visage, du cou et du décolleté.

Un soin se déroule en plusieurs étapes et commence par un drainage ; ensuite un peeling léger va éliminer les cellules mortes et améliorer la micro-circulation pour réoxigéner la peau ; enfin, le traitement proprement dit, que l’esthéticienne spécialisée vous expliquera en détail.


Vous ressentirez une sensation de fraicheur, votre peau sera hydratée, lissée, revitalisée et éclatante.


Les résultats sont époustouflants sur les séquelles d’acné, les rides, les cicatrices, les vergetures…


 


Minceur, fermeté, souplesse, le trio gagnant !


La cellulite épargne peu d’entre nous et touche les femmes dès 20 ans, même celles qui n’ont pas de problème de poids. On a toutes tout essayé, les régimes, les machines et pour les plus courageuses, le sport….

Il faut se rendre à l’évidence, rien n’a fonctionné. Une alternative sans intervention chirurgicale, on l’attendait ! Le Medical Cellu System s’attaque à la cellulite profonde ou superficielle et redonne fermeté et tonicité à la peau.


Cette innovation technologique va entrainer une diminution visible des adipocytes et de la peau d’orange au niveau des cuisses, des fesses, des bras et du ventre mais elle est également utilisée sur le visage pour un effet tenseur immédiat et durable, un aspect plus jeune grâce à des contours redessinés, une peau plus souple.



Mince alors !


La cryolipolyse, kesako ? La minceur par le froid. Le Medical Cryo System utilise un principe connu depuis longtemps : les cellules du tissu adipeux, contrairement aux autres, sont sensibles au froid. La technique permet donc de détruire les cellules graisseuses sans endommager les tissus environnants.


Sans douleur, sans contrainte, sans éviction sociale. Cette technique aux résultats semblables à une liposuccion s’adresse à tout le monde, aux femmes comme aux hommes, et est terriblement efficace sur les zones localisées qui résistent à tous les régimes : les poignées d’amour, le ventre, les fessiers, l’intérieur des cuisses et les plis du dos ou des bras.


Retrouver une silhouette harmonieuse est désormais possible et des résultats sont déjà visibles dès la première séance ! Il faut compter une à trois séances maximum, espacées de trois mois minimum ; rassurez-vous, chez Cryovital, on continue à s’occuper de vous et pendant ces périodes : vous aurez des rendez-vous pour la prise de photos et des mensurations et pour une mise au point. 

 



Pile poil !


Le Medical Pulse System utilise le principe de la lumière pulsée intense, un rayon lumineux dont l’intensité, la durée et la longueur sont parfaitement maîtrisées. Son efficacité est reconnue dans deux applications : le rajeunissement cutané et l’élimination des poils.


Pour la peau, on parle de photoréjunévation : le derme ainsi stimulé va fabriquer un nouveau collagène et augmenter la production d’élastine. Effet tenseur et volumateur perceptible dès la première séance !


L’épilation définitive laisse place à une peau lisse et nette en quelques séances, et ça vaut pour tous types de peaux et de poils, ce qui n’est pas le cas avec d’autres appareils qui agissent difficilement sur les peaux foncées ou les poils trop clairs.


Le Medical Pulse System est à l’heure actuelle uniquement utilisé en cabinet médical ; Cryovital est le premier centre pilote agréé CESAM Technology. 

 

Ce qu’il faut savoir


Les zones que vous souhaitez traiter et améliorer seront prises en photo avant et après chaque séance, ce qui vous permettra de constater les résultats immédiats et à long terme.

Vous aurez aussi l’occasion de voir des « avant-après » des membres de l’équipe ; il s’agit de visuels non retouchés et pas de photos publicitaires qui laissent parfois planer le doute.


Le nombre de séances à envisager est toujours variable et fonction de l’état de la peau ou de la silhouette et du résultat souhaité. Vous pouvez compter sur Carine, la responsable, pour vous guider au mieux dans votre démarche.


Jusqu’à la fin de l’année, des abonnements sont proposés à des prix super avantageux, avec des possibilités d’abonnements mixtes qui combinent deux techniques ; par exemple, « Cellu + Jet » ou « Cryo + Cellu ».
 



La beauté dans tous ses états


Si Cryovital se distingue par une approche médicale de l’esthétique, ce centre innovant n’en est pas moins un salon de beauté classique qui offre tous les services habituels, tels que les soins du visage et du corps, l’épilation à la cire, la beauté des pieds, les soins des ongles, y compris la pose de vernis semi-permanent, et les extensions de cils.


En résumé, on peut dire que Cryovital est le partenaire beauté de toutes les femmes.
 
 
 
 
Cryovital esthétique
141 chaussée de Bruxelles
1410 Waterloo

02 353 09 79

www.waterloo-esthetique.com


A noter

L’institut se trouve au sous-sol de la bandagisterie ; entrez dans le magasin et prenez l’escalier sur votre droite.

Bon plan

Le parking de la galerie Wellington vous accueille gratuitement et est situé à moins de 50 M. 

Bientôt, des ateliers d’auto-maquillage en groupe de dix, animés par Céline (formée chez Annick Cayot) seront organisés. Prochainement également, une formation individuelle en traitement des ongles (gel, vernis semi-permanent, french) donnée par Carine, experte dans le domaine, avec diplôme à la clé ! Tenez le site à l’œil et n’hésitez pas à vous renseigner.

Les spécialistes esthétiques des soins du visage et du corps, l’épilation à la cire, la beauté des pieds, les soins des ongles, y compris la pose de vernis semi-permanent, et les extensions de cils.
Lu 4025 fois
Notez