WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Féérie Genappoise « Genappe perd la Boule »



Du 16 au 18 décembre 2016, la Ville de Genappe invite ses habitants à sa « Féérie genappoise » pour la troisième fois. Orchestré par l’échevinat de la culture en collaboration les services communaux et de nombreux acteurs locaux, cette édition propose aux familles de vivre une fin d’année inoubliable.



Féérie Genappoise « Genappe perd la Boule »


Cette année encore, le Tof Théâtre propose son mini festival : « Genappe perd la Boule » des spectacles surprenants et décalés dont lui seul a le secret !

Huit compagnies, belges, italiennes, argentines et françaises vous françaises dévoileront leurs spectacles insolites aux petits comme aux grands.

La « Féérie genappoise, c’est aussi l’occasion de préparer les réveillons grâce aux cadeaux originaux, trouvés dans les Vitr’In de créateurs, aux produits de terroir et milles délices proposés dans des chalets typiques de notre marché de Noël.

Sans oublier les cantiques traditionnels, le traineau du Père Noël, les friandises de la Mère Noël et la Reine des Neiges.
 
Nos partenaires :
La féérie Genappoise et le festival « Genappe perd la boule » sont organisés par la Ville de Genappe en collaboration avec le Tof Théâtre, le Comité des Fêtes et le Centre Culturel de Genappe. Ce programme qui bénéficie du soutien financier de la Ville et du CPAS de Genappe, de la Province du Brabant-Wallon, du Tof Théâtre, du Centre Culturel de Genappe, est organisé en partenariat avec le Comité des fêtes de Genappe, l’AMO Tempo, Les Ateliers du Léz’Arts, l’APEC, le Syndicat d’Initiative, le CCBW et les Tournées Art et Vie.

Féérie Genappoise « Genappe perd la Boule »
Lu 144 fois
Notez