WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Ginion Group fête ses 50 ans avec l’inauguration de sa nouvelle concession dans le zoning de Wavre Nord.

Wavre – Ginion Group a inauguré sa nouvelle concession Ginion Wavre en partenariat avec BMW et MINI Belux et en présence du Premier ministre belge Charles Michel, du Dr. Nicolas Peter, Senior Vice President Région Europe de BMW Group, et du Jean-Philippe Parain, Président & CEO de BMW Group Belux. Le nouveau bâtiment a une superficie totale de 4 500 m2 et a accueilli plus de 1 000 invités. Il s’agit d’un investissement de plus de 8,5 millions d’euros.



Ginion Group fête ses 50 ans avec l’inauguration de sa nouvelle concession dans le zoning de Wavre Nord.


Ginion Group, groupe automobile en plein essor et actif dans la vente de véhicules premium et de luxe, a inauguré son nouveau centre de mobilité pour lequel les travaux ont commencé début novembre 2014. Cet investissement de plus de 8,5 millions d’euros suscitera une augmentation du volume d’activité et devrait permettre d’ici janvier 2018 la création d’une dizaine d’emplois supplémentaires.


Ginion Group confirme sa volonté d’offrir la quintessence en termes de produits et de service clientèle à ses clients. C’est le fruit d’un partenariat de confiance de longue date avec BMW Group Belux et le symbole d’une entreprise résolument tournée vers l’avenir et qui se développe sans cesse. Avec l’implantation de ce nouveau site, Ginion Group renouvelle son ambition d’être le distributeur principal d’automobiles premium et d’offrir un service clientèle irréprochable dans la région qui englobe le zoning Nord de Wavre, le site universitaire de Louvain-la-Neuve et tout le Brabant Wallon.


Le nouveau bâtiment comprendra 2 structures indépendantes, l’une pour les activités BMW et l’autre pour tout ce qui concerne la marque MINI. Il sera implanté sur un terrain de plus de 2 hectares, offrira plus de 200 places de parking, couvrira plus de 4 500 m2 et intégrera les toutes dernières technologies en matière de performance énergétique.

L’atelier bénéficiera de 17 ponts et les show-rooms BMW et MINI exposeront une vingtaine de voitures neuves. Deux coins séparés offriront les services sur mesure pour les voitures de sport de BMW M et pour le département des voitures électriques BMW i.


Des espaces prévus pour les voitures d’occasion BMW Premium Selection et MINI Next, ainsi qu’un car-wash dernier cri et un service pneumatique performant sont également intégrés dans cette nouvelle structure.


 
“Je me réjouis de l’implication de Ginion Group dans le développement du réseau de nos marques BMW et MINI. C’est grâce aux investissements constants de nos concessionnaires en vue d’améliorer le service aux clients que BMW et MINI rencontrent un succès croissant. La gamme de nos produits, de plus en plus large, répond aux attentes d’un public sans cesse plus nombreux qui apprécie le confort de concessions telles que celle qu’inaugure aujourd’hui Ginion Group » a déclaré pour sa part Dr Nicolas Peter.


Stéphane Sertang, CEO de Ginion Group, explique : « Aujourd’hui, je suis très fier et heureux d’écrire une nouvelle page importante pour Ginion Group. L’inauguration de notre nouveau bâtiment symbolise le début d’une nouvelle ère dans le développement et l’expansion du groupe. J’ai hâte de faire découvrir à nos collaborateurs leur nouvel environnement de travail, ainsi que d’y accueillir nos clients actuels et nos futurs clients. » 

Lu 656 fois
Notez