WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Inauguration du premier « Krëfel on the move » à Waterloo !



Krëfel a installé du 1er février au 25 mars 2017 un bureau de vente provisoire d’une vingtaine de m² sur le parking de son magasin de Waterloo, en rénovation pendant cette période.


Le concept « Krëfel on the move » est une primeur dans le secteur de l’électroménager et doit permettre de servir la clientèle, avec le même niveau de service, pendant toute la durée des travaux.






Un bureau de vente provisoire unique dans le secteur

Krëfel a inauguré ce mercredi matin un bureau de vente provisoire devant son magasin de Waterloo, au 305 Chaussée de Bruxelles. C’est un projet pilote au niveau national expérimenté pendant la phase de rénovation complète du point de vente. Ce concept unique baptisé « Krëfel on the move » permet la continuité du service et du contact avec la clientèle, ce qui a toujours été, pour Krëfel, une préoccupation essentielle. 
 

Service assuré pendant la rénovation du magasin


Même fermé, le magasin reste ouvert ! 



Respectant une identité visuelle « high-tech » l’agencement du bureau se veut très convivial et de larges écrans de consultation sont installés sur des tables et chaises hautes confortables. 


Sur place, les articles ne sont pas à disposition mais les équipes de vente conseillent, guident et effectuent avec les clients, des achats en ligne via le site de Krëfel.


Le Service après-vente et des caisses enregistreuses sont également disponibles sur place (paiement Bancontact et par cartes de crédit).
 

 
   
Equipe de vente et heures d’ouvertures habituelles

Pour les horaires, rien ne change !
 
Le nouveau concept « Krëfel on the move » prévoit l’ouverture du bureau de vente provisoire pendant le même créneau horaire que celui du magasin (de 10h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h00).
 
10% de réduction et livraison à domicile

Pendant toute la durée des travaux, un double incitant commercial est proposé aux clients : une réduction de 10% sur les achats effectués dans le bureau de vente ET une livraison GRATUITE à domicile !
 


À propos de Krëfel
 
Krëfel est le leader sur le marché de l’électroménager – gros électro, petit électro, TV, audio, multimédia et télécom.


Krëfel compte 75 magasins, répartis sur toute la Belgique.
 
La société adopte une culture d’entreprise centrée sur la garantie des prix les plus bas du marché et sur un niveau de service complet et irréprochable.
 
Pour plus d’information : www.krefel.be 

Krefel Waterloo
Lu 1392 fois
Notez