WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

J-2 pour le Wacolor !

Le Festival Wacolor c’est ce 19 juin à Wavre ! L’achat de prévente explose et les organisateurs redoublent d’énergie à deux jours du festival…



La Ville de Wavre, la Maison des Jeunes Vitamine Z, l’AMO Carrefour J et les volontaires s’apprêtent à accueillir dans 48 heures quelques milliers de jeunes festivaliers pour la 5ème édition du Wacolor.   
 
Ce vendredi 19 juin dès 14h00, les portent du site s’ouvriront au public, les deux scènes tourneront à plein régime, tandis que les stands et autres animations offriront aux festivaliers une foule d’activités plus funs les unes que les autres. 
 
Avec la vente de tickets qui explose, il est grand temps de se procurer sa place en prévente si on ne veut pas manquer les têtes d’affiche ! De Bastian Baker à Kid Noize, en passant par La Smala, Yaniss Odua et Moaning Cities ; le public profitera également des concerts de JLB Riddim, Julien Jaffrès, Jazz Up, Céléna & Sophia ou encore Rouge United. 
 
Et que les parents se rassurent, dès 01h00, des navettes gratuites raccompagneront leurs jeunes sur deux circuits. Le premier se rendra à Louvain-la-Neuve et passera également par Limal, Rixensart, Genval, Court-Saint-Etienne et Ottignies. Le second sera à destination de Gistoux via Grez-Doiceau, Longueville, Incourt, Jodoigne et Opprebais. 
 
 
Infos pratiques : Vendredi 19 juin 2015 dès 14h30 sur le parking de l’ancien roller skate –  www.wacolor.be – Les tickets préventes sont disponibles en ligne sur le site wacolor.be, les bracelets sont en vente à la Vitamine Z (av. des Déportés 79), au Syndicat d’Initiative (rue de Nivelles 1) et dans tous les Night & Day (avec frais de réservation). 
 
 
 

Lu 119 fois
Notez