WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le Domaine du Blé - Wavre



Le Domaine du Blé - Wavre

Hôtel du Domaine du Blé
Le Domaine du Blé a repris ses épis au "Domaine des Champs".
 
Fraîchement rénové, cet hôtel installé dans un endroit calme en bordure de Wavre se trouve à 30 minutes de route de Bruxelles. Le Domaine du Blé dispose d'un jardin avec 2 terrasses et un barbecue.
 
Le Domaine du Blé propose des chambres avec télévision par câble à écran plat et réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.
 
Un petit-déjeuner buffet incluant une variété de pains, de pâtes à tartiner, d'œufs et de jus et café "Segafredo" est servi dans la salle à manger tous les matins.
 
Louvain-la-Neuve est accessible en 10 minutes de route depuis l'hôtel. La ville de Namur est située à 25 minutes en voiture. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
 


Business & Lifetime Events Le Domaine du Blé vous accueille tous les week-end et veilles de jours fériés.

Et si vous aussi, vous cherchez le lieu parfait pour votre événement. Ne cherchez plus et contactez-nous au plus vite au 010/22.75.25.

Nous vous tiendrons au courant de toutes les nouveautés, événements à ne pas manquer. C'est bientôt votre Anniversaire?

Et vous avez envie d'inviter vos amis, mais vous n'avez pas envie de faire la vaisselle. Le concept du Domaine du Blé est basé uniquement sur les grandes tables pour de telles occasions. Vous ne devez vous occuper de rien excepté d'inviter vos amis dans un endroit sympa et cosy où vous pouvez y faire la fête sans gêner les autres. Nous nous occupons de tout dès réception de toutes vos demandes pour l'organisation de votre Anniversaire.

Vous pouvez privatiser le restaurant si vous avez plus de 70 personnes. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite au 0477/34.23.00 ou via notre adresse mail : anniversaire@domaineduble.com

Le Domaine du Ble
Chemin des Charrons 16
1300 Wavre, Belgium
Téléphone: +32 10 22.75.25


WaWa Magazine
Lu 1929 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >