WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le Trivial Pursuit Waterloo et la Route Napoléon

Des amateurs d’histoire parmi vous ? On a trouvé ce qu’il vous faut pour les soirées d’hiver et les fêtes qui approchent à grands pas !




Ilustré par le caricaturiste Pad’R et imaginé par Dico une agence de communication basée à Charleroi Dico, ce Trivial Pursuit a été financé par un Crowdfunding et est sorti le 18 juin dernier, le jour de la bataille de Waterloo. Vous pouvez le trouver dans les grandes surfaces de Waterloo et le long de la Route Napoléon, mais aussi, dans les Musées, les Maisons de Tourisme et certains commerces (jeux, librairies, beershops…).
 
Destinée au petits et grands, cette version « Waterloo et la Route Napoléon » en mini­format se joue comme un Trivial Pursuit traditionnel. Il est composé d’un plateau, de pions et de 330 questions allant du fait historique aux anecdotes alimentaires. Les questions sont réparties dans 6 catégories pour parcourir le thème « Napoléon » de fond en comble : de 1815 à 2015, Napoléon ou Wellington, Armes et Stratégies, Hommes et Femmes, Nourriture et Boissons et enfin Waterloo et la Route Napoléon.
 
 
Bon amusement !
 
 
.
www.tp1815.be
www.dicogames.be
www.padr.be
 
 


Lu 203 fois
Notez