WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Le cadeau de Joachim Lafosse à CinéWa



Le réalisateur belge a souhaité remercier le public pour l'accueil réservé à son film “Les chevaliers blancs” lors de sa projection à Waterloo. Il propose donc de découvrir, en avant-première nationale, son tout dernier long-métrage, sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes. Il sera projeté, hors abonnement, le mercredi 1er juin aux Cinés Wellington.



Le cadeau de Joachim Lafosse à CinéWa


Sélection parallèle du Festival de Cannes, la Quinzaine des Réalisateurs a notamment révélé des talents comme George LucasKen Loach ou les Frères Dardenne. À l'occasion de sa 48e édition, Joachim Lafosse y a dévoilé son nouveau film, “L'économie du couple”, avec notamment Bérénice Béjo, Cédric Kahn et les jumelles Margaux et Jade Soentjens, sur un scénario et des dialogues de Mazarine Pingeot, Fanny Burdino et Joachim Lafosse.

Très attendu sur la Croisette, ce long-métrage raconte la séparation de Marie et de Boris après quinze années de vie commune. C'est elle qui a acheté la maison, mais lui qui l'a entièrement rénovée. Ils vont devoir y cohabiter, Boris n'ayant pas les moyens de se reloger. À l'heure des comptes, aucun des deux ne veut lâcher sur ce qu'il juge avoir apporté.

Après avoir présenté “Les chevaliers blancs” lors de la première séance de CinéWa, Joachim Lafosse a souhaité offrir au public de Waterloo la véritable avant-première nationale de “L'économie du couple”. Proposée hors abonnement, cette séance se tiendra le mercredi 1er juin, en présence d'une partie de l'équipe. La prévente, obligatoire, se fait à la Maison du Tourisme de Waterloo ou sur le site Internet des Cinés Wellington.
 

 
 “L'économie du couple” de Joachim Lafosse : avant-première, le mercredi 1er juin à 19 h 30 précises aux Cinés Wellington, 165, chaussée de Bruxelles (Passage Wellington).

Entrée : 6€. Prévente obligatoire à la Maison du Tourisme de Waterloo, 218, chaussée de Bruxelles


www.cineswellington.com
02 352 09 10
  • *  

Joachim Lafosse - L'économie du couple.
Lu 137 fois
Notez