WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les Moms exposent à la ferme du Douaire



Lundi 1er mai 2017 les Mompreneurs de Belgique vous invitent à découvrir leurs talents dans le cadre exceptionnel de la ferme du Douaire.



L’ASBL Mompreneurs.be, un réseau de mamans-entrepreneures qui ont choisi de développer une activité professionnelle d’entrepreneure indépendante.



Au départ d’un choix de vie ou suite à une réorientation professionnelle, des femmes avec un projet d’entreprise autour de valeurs fondamentales telles que la volonté, la solidarité, le partage et le respect et l’esprit d’entreprendre tout en conciliant la vie de mère de famille.

Les Mompreneurs sont de tous horizons et travaillent dans des domaines aussi divers que l’éco-responsabilité, l’alimentation, la création, la thérapie, le bien-être, les circuits courts, le coaching, la communication, le graphisme, ...




Le réseau s’est constitué en asbl en octobre 2011 et compte aujourd’hui plus de 160 membres. L’esprit du réseau se résume en cette phrase :

« Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin »


Ce Lundi 1er mai, vous pourrez rencontrer une quarantaine de Moms et ainsi découvrir leurs talents professionnels, leurs univers, leurs services et leur dynamisme.



Nous aurons le plaisir de vous offrir à l’entrée un carnet de promotions sur des articles ou des services des Mompreneurs présentes ce jour.



Les enfants sont aussi à la fête avec des animations et un stand maquillage sur visage.



 
En pratique : Lundi 1er mai 2017 de 10 h à 18h A la Ferme du Douaire
Av. des Combattants, 2
1340 Ottignies - Louvain-La-Neuve Entrée gratuite
Parking gratuit et aisé
Un terminal Bancontact est mis à la disposition des visiteurs.
 

Les Mompreneurs
Lu 204 fois
Notez