WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Les nuits d’encre 2017



Pour sa 24e édition, le festival Les nuits d’encre invite à lire et à découvrir des auteurs aux univers riches et variés, dans des lieux qui favorisent la rencontre, partout en Brabant wallon !


Coordonné par le Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB), le festival bénéficie de l’enthousiasme que nos invités d’honneur insufflent à de nombreux partenaires.



Les nuits d’encre 2017


En 2017, Anne herbauts et Antoine Wauters ont accepté de composer avec nous la programmation autour d’une thématique “ cairns ” tout en soignant la forme des rencontres avec les publics de tous les âges !
 


Anne herbauts crée des albums où textes et illustrations se répondent et jouent avec le dit et le non-dit. Les illustrations originales qu’elle a créées pour cette brochure sont animées, comme toute son oeuvre, de mystère, de poésie et de joie colorée.



 
Antoine Wauters explore la langue dans des récits où les mots aident à vivre, guident et sauvent. Il exprime son talent d’écrivain dans des formes variées et complémentaires : la poésie, le roman mais aussi le scénario de film.
 



Rencontrer ces auteurs, partager leurs sensibilités, entrer dans leurs univers et vivre les aventures qu’ils vous proposent sont autant de plaisirs que vous ne bouderez pas !





Découvrez la brochure en ligne en cliquant ici






L'invité : Nuits d'encre Ottignies A. Wauters



 

Les nuits d'encre 2017
Lu 153 fois
Notez