WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Nivelles : K-Dolls in Town !


L’idée du projet «K-Dolls in Town» est de créer un mouvement artistique autour de la poupée.
Des artistes réputés et moins connus mettent bénévolement leur talent à notre disposition pour décorer des poupées géantes d’environ 2,20m de haut et des poupées de 35 cm de haut.



Nivelles : K-Dolls in Town !

K-Dolls in Town
 

Le projet K-Dolls in Town s'inscrit dans l'action internationale de la Poupée Kiwanis. La poupée est utilisée dans les institutions pédiatriques par le personnel soignant. Son but est d’aider les enfants à surmonter le traumatisme psychologique de leur hospitalisation.


Le projet K-Dolls in Town
 

L’idée du projet «K-Dolls in Town» est de créer un mouvement artistique autour de la poupée. 

Des artistes réputés et moins connus mettent bénévolement leur talent à notre disposition pour décorer des poupées géantes d’environ 2,20m de haut et des poupées de 35 cm de haut. Elles sont exposées successivement dans plusieurs villes de Belgique et du Grand Duché de Luxembourg. 
 

Du 11 au 23 avril 2016, le Kiwanis Nivelles Brabant Wallon organise l'exposition K-Dolls avec les poupées Kiwanis décorées par de nombreux artistes au Shopping Center de Nivelles. Les poupées de 35 cm seront proposées à la vente et les personnes désireuses d'acquérir ces poupées pourront s'inscrire sur une liste en faisant une offre, la mise de départ étant de 250€. La vente aux enchères privée sera clôturée le 23 avril 2016 à 19h00. Les fonds récoltés lors de la vente iront soutenir nos projets au bénéfice des enfants hospitalisés de Belgique et du Luxembourg.

Bienvenue à tous...

Plus d'info en cliquant ici !


Lu 197 fois
Notez