WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

One of a kind : nouveau concept store à Louvain-la-Neuve



Après un mois de travaux et de transformations, le Pop Up Shop fera place à One Of A Kind : un nouveau concept store « unique en son genre », de nouvelles marques, une nouvelle décoration, mais toujours la même équipe, la même ambiance et le même esprit.



One of a kind : nouveau concept store à Louvain-la-Neuve


Unique en son genre
 
One of a kind n’est pas un simple magasin de décoration. C’est également un bar à plantes, une somme d’objets originaux (chaussures, vêtements, bijoux, décoration) et aussi un comptoir de tartines à emporter. E


n effet, Tartineke, la célèbre enseigne déjà présente à Wavre, nous fait le plaisir de partager notre nouvel espace ! Nous proposerons dès lors des tartines originales faites à partir de produits locaux, frais et sains. Une union qui entretiendra le caractère unique du shop et lui donnera encore plus de “peps”.

 
Rendez-vous le 15 avril
 
L’inauguration d’Ooak aura lieu le 15 avril prochain. Un événement Facebook y est consacré, levant chaque jour le voile sur ce concept store très actuel.


Vous y trouverez des indices, des annonces, des surprises chaque jour. Et on vous promet un jour J haut en couleurs : distribution de goodiesbags en partenariat avec des boutiques voisines, bulles, gourmandises “ maison ”, concours, cadeaux, et surtout la présentation de notre concept encore inédit à Louvain-La-Neuve.

 
En pratique
 
Vous pouvez suivre notre événement sur Facebook: “ Inauguration Ooak ”. Rendez- vous le 15 avril prochain entre 14 & 20 heures au 34 Passage de l’Ergot à 1348 Louvain-la-Neuve, notre invitation est ouverte à tous.


Et vous y serez tous chouchoutés : clients, quidam, blogueuses, photographe, amis commerçants,... De quoi découvrir notre concept store dans une ambiance festive.

A propos d’Ooak
 
Animée par sa passion pour les belles choses et la décoration, Laurence Bouserez, entrepreneuse belge d’une trentaine d’années, a lancé le Pop Up Shop en 2011. Des marques européennes, des objets originaux, une équipe dynamique,... le shop a su se démarquer et susciter immédiatement l’engouement des clients.

Son goût pour la nouveauté et le changement ont une nouvelle fois mené Laurence vers un concept store original, actuel et unique à Louvain-la-Neuve, soit Ooak.

One of a kind : Passage de l’Ergot 34, 1348 Louvain-la-Neuve (lun-sa 11h – 18h30) 

OOAK, LLN, BW
Lu 343 fois
Notez