WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

PUGGY EN CONCERT PRIVE - Genappe représente le Brabant Wallon



A vous de jouer ! Votez dès ce lundi matin !



PUGGY EN CONCERT PRIVE - Genappe représente le Brabant Wallon
 

Genappe est la ville sélectionnée par Radio Contact pour représenter le Brabant wallon pour accueillir Puggy en concert privé ! Waouh !
 
Pourquoi Genappe ? Une belle commune, ni trop petite, ni trop grande mais surtout bien sympa ! L’accueil de la ville, de ses habitants, de ses associations, une bonne salle, l’enthousiasme et la motivation ont définitivement convaincu l’équipe de la Radio !
 
Une ville sur cinq sera définitivement choisie sur base du vote qui sera ouvert aux internautes du lundi 23/5 au vendredi 27/5 à 12h.  Votez pour VOTRE province, votez pour le Brabant wallon, votez pour Genappe et accueillez Puggy près de chez vous pour un concert exceptionnel ! 
 
Le lundi 30 mai entre 8h et 9h, le Good Morning dévoilera le nom de la ville gagnante.  A vous de jouer ! Votez  sur http://www.radiocontact.be/page/accueillez-le-concert-de-puggy-dans-votre-ville-346.htm
 

Puggy, le groupe belge qui cartonne

Ses membres sont français, anglais et suédois, et pourtant, le groupe se revendique belgo-belge ! Né à Bruxelles il y a 11 ans, il n’a cessé de grandir pour devenir un incontournable de la scène pop-rock. En 2010, le groupe explose avec son deuxième album, Something You Might Like qui devient disque d’or en Belgique. Et depuis, il enchaîne les tubes, Ready Or Not, Last Day On Earth, Goes Like This, When You Know ou To Win The World.  Le 25 octobre ou le 14 novembre prochain, le groupe se produira donc près de chez vous, pour un concert intimiste et exclusif à la salle polyvalente de l’Espace 2000 à Genappe ….
 

A vous de jouer, à vous de voter !
 
 
Tout renseignement au sujet de ce projet peut être obtenu auprès de Vincent Girboux, en charge de l’échevinat de la Culture et de la Jeunesse de la Ville de Genappe – 0473/88.11.90.
 
 

Puggy en Concert - Genappe
Lu 292 fois
Notez