WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Plus de 2200 spectateurs pour la première saison de CinéWa



Les organisateurs de ce cycle cinématographique n'ont pas attendu. Forts de son succès, ils annoncent d'ores et déjà une deuxième saison.



Plus de 2200 spectateurs pour la première saison de CinéWa
 
 
C’est par la projection de “La fille inconnue”, et en présence de Luc Dardenne, que s’est achevée la première saison de CinéWa, le cycle cinématographique belge mis sur pied à Waterloo. Au cours des neuf premiers rendez-vous, pas moins de 2200 spectateurs ont profité de ces projections pour découvrir, et de plus en plus apprécier, le cinéma belge.

Pour preuve, selon un récent sondage, près de 100% des abonnés comptent reprendre un abonnement l'an prochain !

Des salles remplies
 
Ainsi que l’a déclaré Philippe Reynaert, le “monsieur cinéma belge”, il se passe quelque chose d’unique : “CinéWa est en train de faire le buzz. Personne ne comprend ce qui se passe à Waterloo.”

L’origine du succès vient probablement de l’éclectisme de la programmation, d’une présence active sur les réseaux sociaux, mais aussi du fait que, à chaque fois, les animateurs de CinéWa réussissent à faire venir, en fin de séance, réalisateurs, producteurs ou comédiens connus. 
 
L'équipe de CinéWa entoure Luc Dardenne, invité de marque de la séance de clôture de cette première saison.

Deuxième saison sur les rails

Les projets ne manquent pas. Une deuxième saison est programmée. Elle débutera le lundi 13 février  2017.

Quasi tous les abonnements disponibles ont déjà trouvé acquéreurs. Mais il restera une centaine de places par séance pour permettre à de nouveaux spectateurs de découvrir l’univers du cinéma belge. Des informations régulières seront don- nées sur la page Facebook de Ci- néWa ou sur son site web.
 

CinéWa, Waterloo
Lu 90 fois
Notez