WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Reglement

Reglement officiel valable pour tous les concours Wavre Capital.



Termes généraux utilisés dans le présent Règlement

Ce règlement régit le déroulement des concours de Wavre Capital.
Dans ce Règlement, les termes « nous », « notre » et « nos » se rapportent à Wavre Capital.
Les termes « vous », « votre » et « vos » se rapportent à tout participant remplissant les conditions de participation au Concours.

1. Description du Concours

Il s’agit d’un Concours destiné à récompenser la sagacité ou d’autres aptitudes. L’objet du Concours est de répondre aux questions ainsi que la question subsidiaire et vos coordonnées. Pour les besoins du Concours, chaque réponse complète que vous créerez et que vous soumettrez au Concours sera dénommée « Participation ». Les gagnants seront sélectionnés après évaluation de toutes les Participations valablement reçues, selon les critères exposés ci-après.

2. Quelles sont la date d’ouverture et la date limite ?

Le Concours sera ouvert le 24 février 2010 à 12 : 01 AM et prendra fin le 22 mars à 11 : 59 PM (« période de participation »). Les Participations devront parvenir au cours de la période de participation pour être valablement reçues.

3. Pouvez-vous participer ?

Pour participer à ce Concours, vous devez remplir les conditions suivantes :
• vous résidez en Belgique, dans le Brabant Wallon, et vous avez au moins 18 ans à la date de la participation.
• vous n’avez en aucun cas collaboré à l’administration ou la réalisation de ce Concours ; et
• vous n’êtes pas membre de la famille proche (parents, frères/sœurs, époux(se), enfant) ou vous ne résidez pas au domicile de l’une des personnes ayant collaboré à l’administration ou la réalisation de ce Concours.
• Vous êtes en possession d’un magazine Wavre Capital.
Ce Concours est nul en dehors de la zone géographique précédemment délimitée et en tout lieu où il serait prohibé par la loi.

4. Quelles sont les conditions d’admission des Participations/Candidatures ?
Pour être admise à concourir, une Participation/Candidature doit remplir les exigences de fond et les exigences techniques suivantes :

• Répondre a la/les question(s)
• Répondre à la question subsidiaire
• Confirmer son accord au règlement du concours
• Avoir le numéro du magazine Wavre Capital stipulant le concours afin de l’échanger contre le lot.

5. Comment pouvez-vous soumettre votre Participation/Candidature ?
La procédure pour participer est la suivante : Répondre à toutes les questions et à la question subsidiaire et introduire les données personnelles demandées. Ensuite cliquez sur Envoyer ou envoyez nous un Email à l’adresse info@wavrecapital.be.
Nous n’accepterons qu’une Participations par personne et par adresse e-mail. Nous déclinons toute responsabilité pour les participations que nous ne recevons pas pour quelque raison que ce soit, ou pour les participations reçues mais non déchiffrables pour quelque raison que ce soit.
Nous disqualifions automatiquement : les Participations/Candidatures incomplètes ou illisibles.

6. Comment seront jugées les Participations/Candidatures ?

La personne qui répond aux questions complètement et dont la réponse à la question subsidiaire est le plus proche du chiffre effectif sera le gagnant.
Si 2 ou plusieurs personnes ont des réponses identiques à la question subsidiaire et proche du chiffre effectif, la personne dont la participation nous est parvenue en premier sera le gagnant.
Nous n’accorderons qu’un (1) prix par personne.
Si vous êtes sélectionnés en tant que potentiel gagnant :
a. Vous ne pourrez pas échanger votre prix contre de l’argent ou contre toute autre marchandise ou d’autres services.
b. Vous ne pourrez pas désigner quelqu’un d’autre en qualité de gagnant. Si vous ne pouvez pas ou si vous ne voulez pas accepter votre prix, nous l’attribuerons à un autre gagnant potentiel de substitution.
c. Si vous acceptez un prix, vous serez redevable de toutes les taxes y afférentes, le cas échéant.
d. Et si vous êtes mineur (âgé de moins de 18 ans), nous pourrons exiger, à notre seule discrétion, que vos parents/représentants légaux soient désignés comme gagnants et ces parents/représentants légaux doivent être habilités à recevoir le prix.

7. Comment saurez-vous si vous êtes un gagnant ?

Si vous êtes désignés comme gagnant potentiel, nous vous avertirons par l’envoi d’un message à votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, ou votre adresse postale telle qu’indiquée lors de votre participation (le cas échéant), dans le délai de sept (7) jours suivant la désignation des gagnants. Si la notification nous était retournée car elle serait non-distribuable, ou si nous ne pouvons pas vous joindre pour une raison quelconque, nous attribuerons le prix à un gagnant de substitution.
Si une contestation survenait quant à la désignation du gagnant potentiel, nous considérerons que le gagnant potentiel est le titulaire autorisé de l’adresse e-mail utilisée pour participer au Concours.
Si vous êtes le gagnant potentiel, nous pourrons vous demander de signer une déclaration d’admission et d’exonération de responsabilité/publicité. Si vous êtes un gagnant potentiel et que vous êtes mineur (âgé de moins de 18 ans), et que nous exigeons que vos parents/représentants légaux puissent être désignés comme gagnants conformément aux dispositions de la clause 8 (4) ci-dessus, nous pourrons leur demander de signer une déclaration d’admission et d’exonération de responsabilité/publicité. Si vous, (ou vos parents/représentants légaux le cas échéant), ne signez pas ou ne retournez pas les formulaires requis dans le délai prescrit dans le message de notification, nous pourrons vous disqualifier (ou disqualifier vos parents/représentants légaux) et nous désignerons un gagnant de substitution.

8. Quelles sont les autres conditions auxquelles vous acceptez de vous soumettre en participant à ce Concours ?

Afin de participer à ce Concours, vous devez accepter :
a. De vous soumettre au présent Règlement officiel ;
b. Dans la mesure où le droit applicable le permet, d’exempter et d’exonérer Wavre Capital de toute responsabilité, atteinte, perte ou dommage de quelque type que ce soit découlant de ce Concours ou causé par un prix gagné, ou en relation avec ce Concours ou un prix gagné.
c. Que les décisions prises par Wavre Capital seront définitives et lieront les parties dans toute matière relative à ce Concours ; et
d. Que si vous acceptez le prix, Wavre Capital pourra utiliser votre nom et votre domicile en ligne ou sur ses documents imprimés, ou sur tout autre support, dans le cadre de ce Concours, sans vous devoir aucun paiement ou aucune compensation.
Ce Concours sera régi par la loi belge, et vous acceptez la compétence exclusive des juridictions belges pour connaître de tout litige découlant de ce Concours ou en relation avec lui.

9. Que se passe-t-il en présence d’un cas fortuit et si le Concours ne peut se dérouler comme prévu ?
En cas de fraude, de virus, d’événement catastrophique, ou de tout autre événement imprévisible et inattendu, qui ne pouvait raisonnablement être anticipé ou contrôlé (décrit aussi comme un « cas de force majeure ») et qui affecte la loyauté de ce Concours, nous nous réservons le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours. Nous nous réservons ce droit même si l’événement est dû à une erreur technique ou humaine. Si aucune solution ne peut être trouvée pour restaurer l’équité et la loyauté du Concours, nous nous réservons le droit de désigner les gagnants parmi toutes les participations valablement reçues avant l’annulation, la modification ou la suspension du Concours.
Le piratage informatique est illégal. Si vous tentez de remettre en cause l’équité l’intégrité ou le déroulement normal du Concours par des actions de piratage ou de tricherie ou en commettant une fraude, de quelque manière que ce soit, nous vous demanderons réparation intégrale dans la mesure où la loi le permet. De plus, il vous sera désormais impossible de participer à toutes nos futurs Concours. Veuillez donc jouer équitablement et de façon loyale.

10. Qui est le sponsor de ce Concours ?

L’annonceur correspondant au concours.

11. Respect de la vie privée

La politique de Wavre Capital pour le respect de la vie privée s’appliquera à ce Concours et à toutes les informations que nous recevrons dans le cadre de votre participation.

Jean-François de Lavareille
Lu 534 fois
Notez