WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Resto le 77 : Le restaurant gastronomique à prix démocratiques

Situé à Braine l’Alleud, ce restaurant vous surprendra par son espace hors du commun. Le nouveau concept du 77 est de vous proposer une cuisine française traditionnelle et gastronomique tout en restant accessible. L’immense espace aux allures de hangar a été aménagé en plusieurs ambiances différentes.



Resto le 77 : Le restaurant gastronomique à prix démocratiques
  

77 C’EST LE LIEU AVANT TOUT


Un ULM au plafond, une ancienne Fiat logée près des tables, des arbres plantés ici et là, l’endroit est unique en son genre.


Aménagé dans un ancien garage désaffecté; le restaurant et ses couleurs se démarque par cet endroit hors du commun. Mêlant vintage et moderne, l’équipe du 77 a fait le maximum pour gâter tant les yeux que le palais de ses hôtes.


Tantôt, assis dans les chaleureux canapés sixties tantôt à table sous l’immense toit où sont logées des décorations surprenantes, et bientôt un bar pour profiter d’un bon verre de rhum, Gin ou Whisky. Une carte de spiritueux plaisante et variée. 



GASTRONOME DE L’ASSIETTE AU VERRE


Ici, l’accueil et le conseil est mis à l’honneur grâce à cette équipe volontaire et passionnée. Le chef, lui, propose un menu à six choix pour votre entrée, plat et dessert, le tout pour trente-cinq euros.


Des mets frais et méticuleusement sélectionnés. Rien de tel que de manger gastronomique en toute simplicité. La carte des vins se doit d’être à la hauteur de votre assiette et ne manquera pas de vous surprendre elle aussi. 



LES MARDIS LADY


LE LADY MARDI, est destiné, comme son nom l’indique aux femmes. L’occasion de goûter à la salade 77 pensée et élaborée pour ces dames.


Un menu à moitié prix pour la seconde. Hors les 36 couverts habituels, cet endroit spacieux peut être privatisé pour vos événements.
 
Ouvert tous les jours. Fermé le lundi


77, Chaussée Reine Astrid
1420 Braine l’Alleud.
www.seventysevenclub.com
02/385.13.90 

Visitez leur page FACEBOOK en cliquant ici !


Lu 2122 fois
Notez