WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

“Saison Bien-être” à Waterloo : Un atelier pour retrouver sa vitalité

Les participants y trouveront les clés pour prévenir le stress, cultiver leur forme physique et mentale et gérer leurs émotions. Quatre dates sont programmées. Les inscriptions sont obligatoires.



Dans notre vie personnelle ou professionnelle, nous rencontrons tous des périodes de découragement, de remise en question et de baisse d'énergie. Dans le cadre de sa “Saison Bien-être”, l'échevine de la Santé de Waterloo veut aider les habitants à trouver des réponses à ces moments de doute. Pour y parvenir, Dominique Ferier-Jans a programmé un atelier en développement personnel. Il sera animé par Véronique Pillot. De formation universitaire, cette dernière privilégie une approche pluridisciplinaire pour une efficacité maximale.
“Cet atelier vise une meilleure connaissance de soi, et de la façon dont nous interagissons avec les autres, résume-t-elle. Il offrira une boîte à outils riche et variée à utiliser au bureau comme à la maison, pour prévenir le stress, retrouver ou cultiver notre forme physique et mentale, vivre pleinement notre potentiel et aller au bout de nos projets. Nous nous concentrerons sur la gestion des émotions.”

Quatre séances de deux heures et demie sont prévues. Elles forment un ensemble indissociable. L'inscription, indispensable, se fait donc pour toutes les dates : les 15 et 29 octobre, 12 et 26 novembre de 13 h 30 à 16 h.
 
i Ateliers “Vitalité” : les jeudis 15 et 29 octobre, 12 et 26 novembre de 13 h 30 à 16 h à la Maison communale. Tarif : 60 €. Places limitées. Les modalités de paiement seront fournies lors de la confirmation de l'inscription.
Inscriptions obligatoires (de préférence par courriel) : ) Échevinat de la Santé au 02/352.99.54 ou š marie.cossey@waterloo.be 

Lu 164 fois
Notez