WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Télédon à Wavre



La Ville de Wavre s’implique dans la grande opération caritative, originale et essentielle du TÉLÉDON.



Télédon à Wavre
 


La Ville de Wavre s’implique dans la grande opération caritative, originale et essentielle du TÉLÉDON. 


 
Du 3 au 20 mai, Télédon organise une campagne de sensibilisation du grand public à l’importance du don d’organes et du sang. Cette opération vise à engranger les promesses de dons et à trouver de nouveaux donneurs de sang.
 


Deux semaines d’une opération de solidarité dans laquelle la Ville de Wavre s’est engagée avec empressement. Chacun d’entre nous peut être, un jour, concerné par le besoin d’un organe ou de sang.


Ainsi, encourager les citoyens aux dons est important pour Wavre. La Ville a un rôle important à jouer dans ce contact privilégié avec les citoyens car c’est au Service Relations publiques que les habitants peuvent venir se déclarer donneur d’organes. 
 


Du 3 au 20 mai, la Ville de Wavre s’implique aux côtés de l’asbl Télédon et ouvre exceptionnellement son Service Relations publiques le samedi 20 mai après-midi pour accueillir les citoyens et les accompagner dans une éventuelle déclaration officielle en matière de dons d’organes.
 


Infos Pratiques : Service Relations Publiques de la Ville de Wavre – Tél. 010/230.384 – population@wavre.be  – Ouvert le samedi 20 mai de 9h à 12h et de 13h à 16h.
 

Télédon de Wavre
Lu 108 fois
Notez