WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Théâtre à Waterloo : Le Pont, une rencontre des plus improbables...

Le samedi 23 janvier à 20h, l’Espace Bernier – Centre culturel de Waterloo accueille Le Pont qui aborde avec humour l’errance dramatique de deux hommes qui se rencontrent de façon totalement improbable sur un pont, prêts à sauter... ou pas...



Théâtre à Waterloo : Le Pont, une rencontre des plus improbables...
Pour la rentrée 2016, le Centre culturel de Waterloo vous invite à découvrir une pièce cynique et humoristique pleine de rebondissement qui conserve un regard tendre et compatissant sur deux hommes que tout oppose mais qui se retrouvent unis l’un à l’autre dans leur quête d’humanité. 
 
Pitch
 
Un soir, un pont... Deux hommes se retrouvent là, par hasard. Tout semble les séparer, sauf que tous deux sont venus là avec un seul but : se jeter dans le canal.  L’un par habitude, l’autre par désespoir amoureux.  Mais comment réussir un suicide avec quelqu’un dans les pieds qui s’ingénie à contrecarrer vos projets pour favoriser les siens ?
 
Derrière cette volonté d’en finir au plus vite avec leur existence morne et triste se cache une énorme soif de vivre et d’aimer.  Ils sont déterminés à changer ce que la vie, la société, leur environnement ont choisi pour eux.  Ils vont donc faire une découverte qui va transformer leur destin : la rencontre de l’autre... à travers le suicide. 

 

Informations pratiques
Le samedi 23 janvier 2016 à 20h
Salle Jules Bastin 28 rue François Libert, 1410 Waterloo (à l’intérieur de la maison communale)
Accueil et billetterie du lundi au vendredi entre 09h et 13h au 02 354 47 66  ou en ligne
www.centre-culturel-waterloo.be  

Lu 134 fois
Notez