WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Un massage pour femme enceinte ou pour bébé en Brabant Wallon (Environs Waterloo)



Vous cherchez des informations concernant les massages pour bébé ? Ou les massages pour femmes enceinte ? Et ce dans le Brabant wallon ?

Cet article est pour vous !







 
Comme dans un cocon
 
Parmi les compétences et les services de la spécialiste, les massages pour femme enceinte ou pour les bébés sont non seulement des plus agréables mais parfois utiles, voire nécessaires. 


Le côté bien-être et détente est évident mais les massages peuvent aussi soulager un dos douloureux, une circulation défaillante, des problèmes de ligaments... Il s’agit bien entendu de massages spécifiques qui s’effectuent lorsque la femme enceinte est couchée sur le côté. 



Ça se passe à domicile dans le Brabant wallon (Waterloo, Lasne, Nivelles, etc.) et Cydrinn vient avec sa table, de la musique relaxante, un radiateur d’appoint a n de créer une atmosphère zen et agréable. Elle utilise des huiles végétales – pas d’huiles essentielles, la plupart étant proscrites durant la grossesse – et des produits naturels de sa fabrication. 


Les nouveau-nés apprécient aussi le toucher. Cydrinn propose aux parents un apprentissage en massage car elle tient à leur laisser vivre ce moment magique et privilégié. Mieux vaut un échange maman-bébé un peu maladroit qu’un mas- sage plus professionnel, fusse-t-il plein de bienveillance. 


Pour les nourrissons aussi, il s’agit de bien-être, de confort et de soins car les massages agissent sur les coliques, le reux, le sommeil, les problèmes respiratoires et les petits maux des premiers mois de vie. 


Les mains de papa sont évidemment les bienvenues !  

Last but not least 



Cydrinn Schippers reçoit sur rendez-vous au centre médical «Women’s Medical Center» de Braine L’Alleud. Vous pouvez également la renseigner à votre gynéco s’il n’a pas de collaboration avec une sage-femme. 



Ayant vécu en Nouvelle-Zélande, Cydrinn pratique l’anglais: une aubaine pour les mamans anglophones qui se sentiront dès lors plus à l’aise ! 



Les séances peuvent se faire en couple mais aussi en duo ; pour deux amies ou deux sœurs qui souhaiteraient vivre cette expérience ensemble. 



Certains soins sont agréés par les mutuelles mais le nombre est limité. Renseignez-vous auprès de votre organisme. Cydrinn Schippers est conventionnée et pratique des tarifs imposés par l’INAMI.  


 
 


Cydrinn Schippers 


Sage-femme à domicile 

0472/38.55.42 

cydrinn@hotmail.com  

https://www.facebook.com/cydrinn/

massage femme enceinte bébé waterloo brabant wallon
Lu 119 fois
Notez