WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

WAVRE : James Deano « Un Deano presque parfait »

Le samedi 30 janvier à 20h30 + dîner à 19h00 - James Deano est un artiste à double facette. Il est rappeur ET humoriste (oui c’est possible!). Il est aussi chroniqueur dans « les enfants de choeurs », l’émission humoristique dominicale de Vivacité depuis 2011.



WAVRE : James Deano « Un Deano presque parfait »
Le grand public le connait mieux pour son tube musical de 2008:  "les blancs ne savent pas danser", ou pour son premier album « le fils du commissaire »

En revanche ils savent moins qu’il est aussi humoriste depuis 2010 et qu’après 5 belles années d’apprentissage sur le terrain, il commence sérieusement a maîtriser son sujet. 

Son premier essai voit le jour en juin 2014. C’est un spectacle en rodage qui porte justement le nom de « work in progress ». Il le joue plus de 80 fois en un an. C’est un texte mordant, sans concessions, très rythmé et très efficace. 

Il y aborde son plaisir d’être au chômage, les raisons de sa conversion a l’Humour, son parcours dans le rap et sa conversion a l’Islam. Aujourd’hui, ce texte d’une heure s’est transformé en un spectacle complet et efficace. 

Deano y a fait rajouter quelques raps, une création lumière originale et un travail de précision avec un metteur en scène. Ce qui mérite largement le changement du premier titre. « work in progress » est donc devenu « Un Deano presque parfait »!
L’entrée est gratuite, vous donnez ce que vous voulez à la fin du spectacle. Attention, réservations vivement conseillées! Via mail à info@columban.be ou par téléphone au 010 22 48 58 / Dîner avant le spectacle (sur réservation) 13 €.

Lu 116 fois
Notez