WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Waterloo : La Braderie du Centre


À quelques heures de la rentrée des classes, les commerçants du Centre et des galeries casseront leurs prix, du 26 au 28 août.

La plupart des activités seront concentrées le dimanche, avec une brocante, un apéro solidaire, des animations de rue ou encore une fête foraine.
Ce dernier jour, une partie de la chaussée de Bruxelles sera piétonnière. Le thème de cette édition 2016 est "musiques et danses du monde".



Waterloo : La Braderie du Centre


C'est l'une des dernières occasions de se changer les idées avant la frénésie de la rentrée.

La Braderie du Centre et des galeries se tiendra du vendredi 26 au dimanche 28 août.

Durant ces trois journées, les commerçants proposeront des prix réduits sur la plupart de leurs articles.

Celles et ceux qui aiment allier l'utile à l'agréable choisiront plus particulièrement la journée du dimanche. La Braderie y revêtira un caractère plus festif.

Une partie de la chaussée de Bruxelles sera même libérée de la circulation automobile entre 10 h et 18 h. Les déplacements y seront d'autant plus agréables.



Artistes ambulants


Des échoppes s'installeront tout au long du chemin. Elles seront principalement tenues par des commerçants, des associations et des clubs waterlootois. On y trouvera des bonnes affaires, mais aussi des produits de bouche à déguster.

Plusieurs animations seront aussi proposées autour du thème "Musiques et danses du monde", avec le soutien de l'échevin du Commerce Alain Schlösser. 

Le parking situé à l'arrière de l'église du Centre accueillera la traditionnelle fête foraine.

Diverses activités prendront aussi place dans le parc Jules Descampe. Une grande brocante accueillera déjà les chineurs dès 8 h. Vers 11 h, un apéro solidaire sera également organisé.

Attention: toutes les places disponibles sont réservées pour la brocante.

 

Lu 1271 fois
Notez