WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Waterloo : Soyez à la plage ! (+ vidéo)



Saviez-vous qu’il existe une plage permanente à Lasne ? La plage de Renipont. Endroit étonnant à proximité du quartier de Bourgeois.
Maintenant, il y a aussi une plage éphémère sans eau au Knokke Out le long du ring ouest à quelques pelletées de sable de Waterloo. La bande du Knokke Out, formée par Fred Bouvy, Damien Coens, Vincent André, John-John Goossens et tous les autres, n’est jamais à court d’idées.





D’abord gestionnaire du tennis au Zoute, ils ont ensuite ouvert le Riverwoods en bord de mer.

Mais ils ont aussi investi le Béwé depuis quelques années avec le Knokke Out.

Pour rappel et pour les anciens, c’est l’ancienne Maison du Seigneur.

Depuis le lieu s’est rajeuni pour être un des « place to be » avec de nombreuses soirées à thème avec un accès facile que l’on vienne de Bruxelles ou de Waterloo.


 





Cet été, ils frappent fort puisqu’ils ont mis en place le Play Ground.

C’est un concept innovant alliant sport et détente au sein d’un cadre surprenant.

Vous pouvez profiter d’une multitude d’activités sportives (beach soccer, beach volley, …) et festives durant les après-midi et soirées.
 
Au programme en vrac, terrasses et cocktails, apéros concerts, Dj sets, pétanque, zumba, salsa, kids zone, mur d’escalade, … Une visite sur leur site et vous découvrez tout l’agenda.
 


 

  

Et en plus depuis quelques mois, ils ont ouvert un Knokke Out University à Louvain-la-Neuve à quelques mètres de la gare. Ces épicuriens sont insatiables…

Leur passion de la joie de vivre est leur crédo. Des endroits cools où l’on s’arrête voir plus si affinités… Ce qui est souvent le cas.
 
Donc abonnez-vous à leur page Facebook ou consultez leur site, vous risquez de temps en temps de le regretter le lendemain matin mais, après tout, on ne vit qu’une fois.
 




Lu 1132 fois
Notez