WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre : Exposition «Sondron s’expLose»

Dessinateur et caricaturiste reconnu de notre plat pays, Jacques Sondron expose une cinquantaine de ses dessins à la Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes à Wavre.



Wavre : Exposition «Sondron s’expLose»
Après avoir travaillé dans la bande dessinée et la publicité, Sondron se concentre ensuite sur le dessin de presse et d'actualité. Reconnu depuis de nombreuses années par le milieu de la presse, les journaux du groupe l'Avenir le publie quotidiennement. Il collabore régulièrement pour des journaux satiriques, des magazines et travaille entre autres pour la Communauté française, les facultés universitaires de Namur, Vétérinaires sans Frontières et l'Association des Journalistes Professionnels.

Les dessins de presse de Sondron valent le détour et nous replongent dans les faits d'actualité les plus marquants de l'année 2015 !
 
Après Wavre, cette exposition ouverte à tous s'exportera dans différentes villes belges. N'hésitez pas à profiter de cet événement en famille ou entre amis pour vous replonger dans les moments forts de l'année écoulée.

Infos pratiques :

Du samedi 13 février au vendredi 11 mars 2016
Ouverture tous les jours de 10h à 16h
À la Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes - Rue de Nivelles, 1 à Wavre
Tél. : 010/23 03 52 – E-mail : info@mtab.be

Lu 237 fois
Notez