WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre : Le Wacolor recrute des volontaires !



Le 23 juin, la Ville de Wavre accueillera le festival musical WACOLOR.


En attendant, les services de la Ville de Wavre, la Maison des Jeunes Vitamine Z, l’AMO Carrefour J et des jeunes volontaires s’activent pour offrir au public un festival original avec des artistes de renom, deux scènes, des animations fun et de nombreux stands !








La 7e édition du Wacolor sera riche en changements puisque nous déménageons ! Nouvellement installé sur le parking du Walibi, ce festival a la particularité d’être organisé par les jeunes pour tous.
 
L'organisation d’un tel événement n’est peut être envisagée sans la participation active des volontaires dans le projet.

 
Chaque volontaire s'engage à s'investir pour un minimum  2x 2 heures dans un ou plusieurs postes: bar, entrées, montage, roadies...
 
 
Pour 4 heures prestées le 22 ou le 24 juin pour le montage et démontage; boissons et repas et l’entrée au festival seront offerts
Pour 4 heures prestées le 23.06, le volontaire recevra l'entrée gratuite, 1 sandwich et des softs.
Pour 8 heures prestées le 23.06, le volontaire recevra l'entrée gratuite, 1 sandwich, des softs et 1 repas chaud.
 
 
Pour les mineurs (à partir de 16 ans révolu), merci de télécharger l'autorisation parentale et de la remettre au Service de Cohésion Sociale, par courrier Place de l'Hôtel de Ville, 1 1300 Wavre ou par mail à elodie.collin@wavre.be .
 
 
Le WACOLOR recrute des volontaires pour toutes les équipes. Chaque personne s’investissant deux fois deux heures lors du festival recevra son entrée gratuite au Wacolor !
 
 
Inscription via le site internet www.wacolor.be onglet volontaires

 
Infos pratiques : Vendredi 23 juin 2017 sur le parking à l’arrière du Walibi –  www.wacolor.be Les tickets préventes sont disponibles en ligne sur le site wacolor.be

Wacolor 2017
Lu 131 fois
Notez