WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre : Théâtre au Château



Dans le cadre de sa tournée d’été désormais habituelle, le Théâtre Royal des Galeries programme la pièce « Peau de vache » de Barillet et Grédy dans une mise en scène de David Michels. Comédie à la fois raffinée et spirituelle, « Peau de vache » se jouera en plein air, au Château de l’Ermitage le samedi 27 août 2016.



Wavre : Théâtre au Château


« Peau de vache », c’est l’histoire d’un couple. La peau de vache, c’est elle. Et lui est un grand musicien, maître reconnu, quelque peu volage. Son épouse s’en contente volontiers mais veille sur l’univers de son mari comme un cerbère.


Elle sait que ses aventures ne durent jamais très longtemps et que Monsieur rentre toujours chez Madame car on y est beaucoup mieux.


Elle est épouvantable, elle s’engueule avec tout le monde, c’est une vraie peau de vache mais elle fait tout cela pour protéger son mari.


Lui est donc gentiment victime de son épouse mais en même temps, sans elle, il est perdu. Et puis va arriver une journaliste qui mène une enquête et ça va faire évoluer les rouages… La suite sera à découvrir sur scène !


Informations pratiques : 


Samedi 27 août 2016 

Accueil du public dès 19h00 avec un verre de l’amitié. Début de la pièce à 21h00. Pas d’entracte.
Château de l’Ermitage (23, rue de l’Ermitage à Wavre). 

Accès au site à pied ou via des navettes gracieusement mises à disposition par Jaguar Land Rover Wavre. Départ des navettes au parking des Mésanges (gratuit).
 
Sur réservation uniquement. Tickets exclusivement en vente au Syndicat d’Initiative (1, rue de Nivelles à Wavre). Attention, aucune vente de ticket n’aura lieu sur place.  
 
Renseignements : Echevinat des Festivités au 010/23 04 57

Lu 278 fois
Notez