WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre : Une toile sous les étoiles !

La Ville de Wavre est heureuse de proposer aux citoyens « Une toile sous les étoiles » ; du cinéma en plein air au cœur de la cité, sur la place Cardinal Mercier.
Cet été, trois séances sont prévues : le 18 juillet, le 22 août et le 19 septembre.



Ce samedi 18 juillet, la Ville de Wavre installera un écran géant au pied de l’église pour une première séance. Elle débutera à 22h, tombée de la nuit oblige, et illuminera les façades de la place avec « La Famille Bélier ». Les séances suivantes projetteront les films « Chappie » et « Une Heure de Tranquillité » ; elles auront respectivement lieu le 22 août à 22h et le 19 septembre à 21h30.
 
Cet événement grand public et convivial totalement gratuit sera l’occasion pour tous de voir le cinéma autrement, de « vivre » la ville de façon inédite et de profiter des belles soirées d’été. 
 
Près de 400 chaises seront installées, ainsi qu’un écran de 6 x 4,5 mètres, en partenariat avec l’asbl Cinéfilms. Pour être confortablement installés et profiter d’une vraie séance de cinéma, les citoyens peuvent, s’ils le souhaitent, emmener leur transat ou leur pouf. 
 
Infos pratiques : 

Samedi 18 juillet à 22h « La Famille Bélier »
Samedi 22 août à 22h « Chappie »
Samedi 19 septembre à 21h30 « Une Heure de Tranquillité »
Place Cardinal Mercier – Gratuit – Sans réservation – Infos : 010/230 452 – www.wavre.be
 
CINÉMA DE QUARTIER : 

Le 28 août, le Plan de Cohésion Sociale de la Ville, en collaboration avec la Vitamine Z, invite les habitants du quartier de l’Orangerie à une séance de cinéma gratuite. Rdv dès 19h pour des animations avant la séance. Les participants sont priés de prendre leur chaise. 
Infos : Laurence Caps - 010/230 451
 

Lu 282 fois
Notez