WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre : Vente publique d’art animalier et d’antiquités

Première salle de vente belge à organiser une vente publique principalement d’art animalier !
Cela se passe à Wavre…



Wavre : Vente publique d’art animalier et d’antiquités
L’équipe de Phoenix Auction a l’honneur de vous convier à la vente publique inédite d’art animalier et d’antiquités qui se déroulera le vendredi 4 mars 2016 à 19h. (avec la possibilité pour les étrangers de la suivre et d’enchérir en live).
 
Catherine Dessain et Michel Pinckaers se veulent novateurs en vous proposant une telle vacation sur le territoire belge.  L’occasion pour vous de venir découvrir une nouvelle atmosphère où règne beauté et créativité.
 

En plus d’être novatrice, la salle de vente Phoenix Auction se veut dynamique et dans l’air du temps en promouvant une équipe intergénérationnelle et multiculturelle.

En effet, outre l’exposition des lots de la vente, nous avons le plaisir d’exposer également le travail de quatre jeunes passionnés de la photographie dont Michel d’Oultremont et Léopold Amory qui par leur présentation nous invitent au voyage et à la découverte du monde animalier.

Enfin, le tandem toujours plus audacieux accueille deux étudiantes en « antiquariat » de l’IFAPME de Wavre ainsi qu’un étudiant de l’EPHEC à Louvain-la-Neuve. Tous trois ont contribué à l’élaboration de cette vacation !
 

Les journées d’exposition se tiendront le vendredi 26 février de 10h à 22h (Nocturne), le samedi 27 février et le dimanche 28 février de 10h à 18h.
 
Pour le plaisir des yeux, consultez sans plus tarder le catalogue en ligne sur le site www.phoenix-auction.com
 
Ne ratez pas l’immanquable !  

Wavre : Vente publique d’art animalier et d’antiquités

Wavre : Vente publique d’art animalier et d’antiquités

Lu 741 fois
Notez