WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre a remporté une victoire précieuse à Hal.

Hal - RJ Wavre 1-4 (mi-temps : 1-2)



Thierry Blindenbergh l’avait annoncé vendredi, son équipe n’avait rien à perdre en se déplaçant à Hal, l’une des toutes bonnes équipes de la série. Pourtant, ce sont bien les Macas qui ouvraient le score. Yao recevait un ballon en profondeur de De Buyl et lobait le portier local (0-1).

Huet remettait les deux équipes à égalité avant que Patris ne propulse un coup franc au fond des filets (1-2). Wavre dominait bien son sujet et se montrait tranchant en contre. Mieux, à la 65e, Patris envoyait le ballon dans la lucarne (1-3). Wavre était sur du velours et De Buyl enfonçait le clou sur un centre de Selemani (1-4).

Thierry Blindenbergh (entraîneur du RJ Wavre) : « Nous avons vu un tout bon Wavre dans ce match. Une toute grosse prestation de mes joueurs qui va leur permettre de retrouver la confiance. Nous avons dominé notre sujet et nous avons été très bons en contres. »

RJ Wavre: Van Grootenbruel, Pierre, Rodiguez (65e Franck), Kipeya, Bruynseels, Electeur, De Buyl, El Ghabri, Yao, Selemani (89e N’Zeus), Patris (82e Azahafs).

Jean-François De Lavareille
Lu 964 fois
Notez