WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre sur Herbe

La Ville de Wavre se prépare à dévoiler au public « Wavre sur Herbe », son jardin en centre-ville. Installé sur la place Cardinal Mercier du 21 août au 6 septembre, « Wavre sur Herbe » c’est 700 mètres carrés d’herbe fraîche, 200 mètres carrés de sable, un espace détente et une foule d’activités.



Wavre sur Herbe
À l’initiative de l’Échevinat des Festivités, la Ville de Wavre organise la première édition de « Wavre sur Herbe » du 21 août au 6 septembre 2015. Niché au cœur de la ville, ce grand jardin estival se compose de trois espaces qui invitent à l’évasion et à l’amusement. Les 700 mètres carrés d’herbe fraîche forment une zone détente et bar avec du mobilier de jardin confortable et champêtre, tandis que les 200 mètres carrés de sable sont un terrain de jeu privilégié pour les enfants. 
 
Situé sur la place Cardinal Mercier à deux pas des commerces et des habitations, « Wavre sur Herbe » offre un écrin de verdure aux riverains et aux visiteurs le temps d’une rencontre, d’une petite pause déjeuner ou d’une après-midi entre amis ou en famille. 
 
Durant deux semaines, une quinzaine d’animations égayeront le jardin : des concerts, du cinéma en plein air, des spectacles pour petits et grands, du cirque, un concours de châteaux de sable, un apéro sur l’herbe, un festival du carillon et bien d’autres choses encore ! 
 
L’inauguration officielle aura lieu le vendredi 21 août dès 18h30 en présence des autorités communales. Un apéro-drink et des food trucks régaleront le public tandis que Mathilde Hoslet (candidate à The Voice Belgique 2015) donnera un concert. 
 

Wavre sur Herbe

Lu 302 fois
Notez