WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

21 juillet à Louvain La Neuve



A l’image de ces villages où les gens profitent du jour du marché pour prendre le temps de se dire bonjour, de discuter, de prendre des nouvelles des uns et des autres. Cela change des nouvelles habitudes de communication que nous avons prises où on envoie un mail à ses amis pour prendre de leurs nouvelles ou les inviter à manger.



21 juillet à Louvain La Neuve
 
 
Dès 10h00, une équipe de l’AHLLN s’affairera pour monter les tentes, les arrimer et placer les bancs. Travail musclé qui nous prendra bien 2 heures 30. Toute personne volontaire pour donner un coups de main est la bienvenue (place de l'Université). 


Puis, à 14h00 une bonne quarantaine de personnes issues de tous horizons se retrouveront sur les 4 terrains de pétanque construits pour l’occasion à côté de Louvain la Plage, Grand Place. Sous l’œil attentif de notre organisateur - arbitre - jury les équipes seront constituées et les rencontres s’enchainaront dans une ambiance joyeuse et conviviale. 

Une fête des habitants à Louvain la Neuve perdrait de son caractère si à un certain moment on n’envisageait pas un apéro type auberge espagnole. A 18h00 les bouteilles et accompagnements afflueront vers le bar de l’AHLLN, place de l'Université. 

Ensuite :19h00  le repas (8€ pour les adultes et 6 € pour les enfants), 21h00 le concert de DAN SAN et à 22h30 soirée dansante. 



Cette année, nous avons reçu la permission de 1h00 du matin pour terminer notre fête. 


  
Venez nombreux et ... amenez vos amis !!! 
  


Pour la pétanque et le BBQ, réservation souhaitée : 
  
  
Mail : 
Jeanlouis_litt@yahoo.fr 
 
 

21 juillet à Louvain La Neuve
Lu 700 fois
Notez