WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

27 avril 2013 : 7ème édition du Woody Woodstock festival à Nivelles

Pour cette nouvelle édition, l’équipe du Woody Woodstock a une fois encore prévu une programmation des plus diversifiée. Bien entendu, les gagnants des « Présélections » organisées en février dernier seront au rendez-vous. Ensuite, ce seront des univers chaque fois différents qui se succéderont sur scène, proposant tantôt des notes de blues, tantôt de jazz, en français ou en anglais, en voyageant d’un pop-rock gentillet à du ska punk plus intensif pour clôturer la soirée.



27 avril 2013 : 7ème édition du Woody Woodstock festival à Nivelles
Mais le Woody Woodstock c’est aussi tout un panel d’animations pour tous les âges avec des artistes de rue, des jeux pour enfants, des initiations diverses puis également de la sensibilisation dans le cadre de notre village associatif qui accueillera, entre autres, Ofxam, Unicef, Kidogos, l’AMO A l’Uche ou encore la cellule de Prévention de la Ville de Nivelles.

Sans oublier la vente de fleurs au profit du Patro Jean-Paul II et la petite restauration qui raviront les habitués comme les gens de passage sur le Parking St Roch le samedi 27 avril.


Programmation :

The Slow Drugs
Grizzly Garden
Marty And the Magic Minds
Les Males Propres
Colt
Ladylo
Meridians
Abel Caine
Jane Doe and the Black Bourgeoises Las Caras
Infos pratiques
27 avril 2013
De 13h00 à 01h00
Parking du Mont Saint Roch 1400 Nivelles

Entrée libre

Pour toute information (devenir bénévole, sponsor, partenaire associatif...) contact@woodywoodstock.be

Notre festival existe depuis 2007 et s’est toujours voulu gratuit et familial. Il est né à l’initiative de l’équipe d’animateurs du Patro Jean Paul II de Nivelles et compte aujourd’hui une quarantaine de bénévoles. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et défis. Notre priorité dans ce projet est de proposer une activité culturelle, multidisciplinaire et accessible à tous sur la commune de Nivelles. Nous collaborons depuis 2012 avec Genap’Rock asbl et le Massif Festival de Braine-l’Alleud dans le cadre de l’Opération Tremplin de la Province du Brabant wallon avec la mise sur pied du tremplin itinérant entre nos trois communes, le B·Westival.


Plus d'infos : http://www.wawamagazine.com/Woody-Woodstock-Festival_a496.html

Wawa Brabant Wallon
Lu 412 fois
Notez