WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

5 nouveautés détonantes au plus grand et meilleur événement Halloween de Belgique ! (+ vidéo)



Auréolé du titre du plus grand et du « meilleurs événement Halloween de Belgique », Walibi Belgium frappe fort, encore une fois, en cette période de l’année, avec cinq nouveautés hallucinantes, pour tous les âges et… toutes les résistances nerveuses.



Avec deux ambiances spécifiques : familiale (jusqu’à 17h) et cauchemardesque... Regardez la vidéo ! ! !





5 nouveautés détonantes au plus grand et meilleur événement Halloween de Belgique ! (+ vidéo)

 


En journée, place aux familles. Avec des magiciens, des artistes de cirque, des spectacles appropriés - citons le Circus et le Magic Show -, et des animations. Pour les plus jeunes : une maison hantée (Mini Monster Maze), avec des sorcières et des histoires inoubliables, les attend sur la Place du Petit Théâtre. 



Mais aussi, pour tous, à l’amphithéâtre, plusieurs fois par jour : le spectacle « Mystica by Aaron Crow ». Cette forte personnalité offre des jeux de lames qui laissent sans voix ; Aaron Crow, demi-finaliste d’  « America’s Got Talent » et de « Britain’s Got Talent », est un mentaliste mondialement connu.   


 


5 nouveautés détonantes au plus grand et meilleur événement Halloween de Belgique ! (+ vidéo)



Après la Twilight Parade, entre 17h et 18h, focus sur les monstres les plus effrayants. Panique aussi dans les maisons hantées. Comment survivre aux prisonniers sadiques de Bloc H, un établissement pénitentiaire où les tortures sont légion ?


Comment ne pas être mortellement contaminé dans Quarantine, dans laquelle des morts-vivants tentent de faire passer un sale quart d’heure aux téméraires qui oseraient pénétrer dans ce quartier touché par un virus mortel ?


De quelle façon sortir vivant de Mine Blast, du nom de cette mine dans laquelle des mineurs brûlés, déchiquetés, suite à une terrible explosion, tentent d’attraper les passants ? De quelle façon échapper à la tronçonneuse du bûcheron Lumberjack… ?

 

Mais le pire, c’est certainement d’être invité à un dîner chez les Rose, dans leur maison rebaptisée Black Rose. Un repas particulier… car, finalement, peut-être est-ce le visiteur qui composera le plat principal ?

 

Les survivants peuvent souffler devant le Fire Show : les flammes virevoltent dans tous les sens, à travers des bras, passant entre des jambes, sortant de gorges résistantes…


Hypnotisé, hagard, terrorisé… mais tellement heureux d’avoir vécu un moment inoubliable… ces termes définissent bien de quelle façon l’expérience globale d’Halloween à Walibi transpire sur les visiteurs.


 


5 nouveautés détonantes au plus grand et meilleur événement Halloween de Belgique ! (+ vidéo)


Au total, l’expérience Halloween (du 13 octobre au 4 novembre inclus) à Walibi, c’est :

 

  • 8 maisons hantées (Black Rose –NOUVEAU-, Bloc H, Mine Blast, Lumberjack, Quarantine, Blood Bar, Mini Monster Maze –NOUVEAU-, Panic House 4D). A noter : les maisons hantées sont gratuites durant le premier week-end d’Halloween, les 13 et 14 octobre.
  • 7 zones effrayantes (Circus, District H, Gaz Town, Metamorphobia, Zone Quarantine, Cimetière, Phantom Land)
  • 4 spectacles gratuits : Mystica by Aaron Crow (NOUVEAU), Fire Show (NOUVEAU), Circus Show, Magic Show
  • 1 Twilight parade
  • 350+ monstres
  • 8 nocturnes jusqu’à 22h : 20, 27, 28, 29 et 31 octobre, et 1, 2 et 3 novembre.



L’événement est à (sur)vivre !

 







Walibi Halloween 2018
Lu 827 fois
Notez