WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

8ème EDITION DE LA VITRINE DE L’ARTISAN

Un concours pour mettre en évidence des artisans de qualité, promouvoir l’artisanat auprès du grand public, susciter des vocations auprès des jeunes.

Inscriptions du 1er février au 15 mars
www.lavitrinedelartisan.com



Pour la 8ème année consécutive, les artisans belges sont invités à se faire connaître par le biais du concours de La Vitrine de l’Artisan afin de promouvoir l’artisanat auprès du grand public et à susciter des vocations pour ce secteur auprès des jeunes. Sur base de candidatures, le concours distingue dix lauréats qui constituent des exemples de réussite sur tous les plans : la qualité et l’originalité de leur produit, leur parcours, et la gestion de l’activité.


Afin de faire parler des artisans sélectionnés auprès du grand public, un bus promotionnel aux couleurs du concours permettra de créer l’événement dans la région des lauréats lors de la visite de leurs ateliers par un groupe de jeunes à laquelle seront conviées les autorités locales.

D’autre part, les artisans auront l’occasion de faire passer un message, via le formulaire, à l’attention de la Ministre des Classes moyennes, des PME et des Indépendants et des différents partenaires tant publics que privés intéressés par le secteur.

Tous les artisans participants sont référencés sur le site www.lavitrinedelartisan.com. Les dix lauréats remportent une réelle mise en évidence de leur travail, une vidéo d’entreprise, une visibilité dans la communication de la manifestation… Des prix spécifiques sont à remporter : le prix du jury, 3000€ ; le prix du public, 2000€ ; le coup de cœur de l’organisateur ou le prix export, décerné dans chacune des trois Régions.

Le formulaire de candidature est disponible sur le site www.lavitrinedelartisan.com jusqu’au 15 mars.
8ème EDITION DE LA VITRINE DE L’ARTISAN

Vitrine de l'artisan
Lu 464 fois
Notez