WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

9ème Woody Woodstock, « Ça va déménager grave au Parking St Roch ! »

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la 9ème édition de notre festival 100% nivellois. C’est au traditionnel Parking Saint Roch que nous vous proposerons la 9ème édition du Woody Woodstock festival, gratuit, le samedi 16 mai 2015, dès 13h. L’événement livrera une programmation musicale inspirée et affirmant une nouvelle fois notre personnalité.



Il y a quelques semaines encore, au vu des difficultés que rencontre une organisation telle que la nôtre (gratuité, comité bénévole, etc.), de grands changements étaient évoqués pour assurer plus de sécurité au projet. Finalement, force est de constater que l’ambition de notre équipe et la force de notre projet auront eu gain de cause.

Car c’est avec confiance et émotion que nous pouvons réaffirmer aujourd’hui notre identité, avec un tout nouveau logo en prime. Mais malgré tout, une chose est sûre ! Pour que puisse continuer l’aventure, c’est de vous - public, bénévoles, partenaires - de votre présence, de votre loyauté, que nous aurons à jamais besoin.

Alors, soyez là le samedi 16 mai 2015 : pour profiter de ce que nos dizaines de bénévoles auront construit durant toute une année, pour prouver qu’un festival gratuit peut encore tenir la route dans notre société d’aujourd’hui, et avant tout pour passer un sacrément bon Woody !

9ème Woody Woodstock, « Ça va déménager grave au Parking St Roch ! »
Cette nouvelle édition ne dérogera pas à la règle. Avec une ligne directrice principalement rock, nous vous proposerons des univers aux influences diverses.

Pour démarrer, Bob Doug proposera un rock empreint de blues avant de laisser la place au rock plus intense de Like Like. Ensuite, petite pause semi acoustique avec B.Black and the Barber Shop Project avant d’entrer dans l’univers plus expérimental de The Blank Agains, suivi de près par l’électro de From Kissing. Pour entamer la soirée, l’apéro sera déjà arrosé de ska avec Poulycroc, qui fait son grand retour sur scène, et vous emmènera jusqu’au hard rock de My Diligence, pour une première entrée en matière.

Retour ensuite de la pop, cette fois alternative, avec Konoba, suivie d’une seconde vague de ska avec Skarbone14. Place finalement à Sons of Disaster, signant cette 9ème édition avec leur high-octane rock and roll. Quatre des groupes de l’après-midi seront soumis au vote du jury de l’Opération Tremplin avec une chance de devenir la révélation musicale made in Brabant wallon.

9ème Woody Woodstock, « Ça va déménager grave au Parking St Roch ! »
Un village associatif de sensibilisation et d’animation proposera une série d’activités telles que des démonstrations et initiations (danse, graphe, musique), des animations pour les enfants et ados ou encore la présentation de leurs services. Parmi les exposants : la Cellule de Prévention de la Ville de Nivelles, le local Jeunes, Original Nation, Infor Jeunes Brabant wallon et beaucoup d’autres à découvrir le samedi 16 mai 2015 durant tout l’après-midi.

9ème Woody Woodstock, « Ça va déménager grave au Parking St Roch ! »
Programmation :

13h20 : Bob Doug (OT)
14h30 : Like Like (OT)
15h30 : B.Black and the Barber Shop Project
16h35 : The Blank Agains (OT)
17h40 : From Kissing (OT)
19h00 : Poulycroc
20h30 : My Diligence
21h50 : Konoba
23h15 : Skarbone 14
00h45 : Sons of Disaster
(OT) : Groupe concours de l’Opération Tremplin
 
 
Infos pratiques :
16 mai 2015
Dès 13h00
Parking Saint Roch
1400 Nivelles
Entrée libre et gratuite

Lu 224 fois
Notez