WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

9ème nuit du rire - 29 Octobre 2015 au Waux Hall de Nivelles.

Pour l’édition 2015, l'équipe du club des 15 a sélectionné pour vous deux artistes Wallons en pleine ascension, dans des répertoires différents. L’un comme l’autre ont été distingués, en Belgique et à l’étranger, par de nombreux prix. Consécration totale avec des passages sur les ondes nationales et dans les émissions phares à la télé. Comme toujours donc, une énorme tranche de rire … de qualité et de bonne humeur dans le cadre agréable du Waux-Hall de Nivelles. Et tout ça pour une bonne cause!!



9ème nuit du rire - 29 Octobre 2015 au Waux Hall de Nivelles.

A l’affiche donc le charme coquin d’une jeune quarantenaire Sofia Syko suivi du jeune imitateur Fabian Le Castel.

 
Sofia a commencé sa carrière d’artiste à la Ligue d’Impro, à l’Age de 37 ans avec un succès qui ne l’a pas quitté depuis. Entrée dans la force de l’âge, elle co-écrit le spectacle «Come on 40» dont elle nous livre un extrait. Ce spectacle est l’histoire hilarante d’une femme, d’une mère de famille, … Bonheurs, malheurs, espoirs, attentes, soulagements … Tout y passe et rien ni personne n’est épargné et surtout pas elle-même.

 

 

Fabian est né il y a tout juste trente à Mouscron, ville qui avait vu naître un autre grand talent du rire, roi des jeux de mots et calembours. Doué pour le chant, Fabian se rend bien vite compte de son potentiel comique et surtout de son don d’imiter les voix de célébrités. Révélé par l’émission Belgium got Talent, il n’arrête plus de se produire sur toutes les scènes. Venez découvrir son univers fou, constitué de dizaines de personnages les plus divers dans son nouveau spectacle«Maboul à Facettes».


Lu 274 fois
Notez