WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

À Wavre, des chèques sport pour les 18-25 ans




La Ville de Wavre est impliquée dans la promotion du sport et octroie à présent des Chèques Sport aussi aux jeunes Wavriens de 18 à 25 ans.




À Wavre, des chèques sport pour les 18-25 ans
 


La Ville de Wavre est soucieuse de soutenir le sport amateur et d’encourager les jeunes à pratiquer des activités au sein des clubs et groupements sportifs wavriens. La pratique d’une activité sportive permet de promouvoir le dépassement de soi, le sens de l’effort et le respect de l’autre.


C’est un véritable facteur d’épanouissement et de bien-être.
 
Wavre soutient activement le sport en améliorant les infrastructures sportives et en soutenant les clubs et groupements sportifs wavriens.



Les ménages wavriens ont déjà l’opportunité de recevoir un chèque sport pour chaque enfant de 6 à 17 ans inscrit dans un des clubs agréés. Depuis ce mois de septembre 2019, ce sont aussi les jeunes de 18 à 25 ans qui peuvent en profiter.


 

CHEQUE SPORT POUR LES JEUNES DE 18 à 25ANS


La Ville de Wavre octroie désormais des Chèques Sport d’une valeur de 60 € aux familles wavriennes pour les jeunes âgés de 18 à 25 ans (nés entre le 1er janvier 1994 et le 31 décembre 2001) qui pratiquent une activité sportive dans un club agréé par le Collège Communal au 1er janvier 2019.


Pour obtenir le chèque sport, les parents doivent effectuer la démarche sur www.wavre.be, dans la rubrique « Démarches en ligne ». Il n’y a plus de formulaire papier, la procédure a été entièrement dématérialisée. La demande doit être introduite avant le 15 novembre 2019.
 


LES CLUBS AGRÉÉS


Aikido Wavre – Budo Wavre – Judo inter Gembloux Wavre – Mission 2000 – Shitokai Albatros – Riwa athlétisme – Badminton La Poutre – Basket Club Dylois – Football Wavre Sports – Football Royal Wavre Limal – Lara Hockey Club Wavre – Royal Tennis Club La Raquette – Cercle de tennis de table Wavre Walhain – Volley Wavre Limal



 
 

Wavre | Chèques sport pour les 18-25 ans
Lu 282 fois
Notez