WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Anybuddy, l’appli qui révolutionne la pratique du tennis débarque dans le Brabant wallon !



Avis aux sportifs, aux accros du tennis ou aux joueurs du dimanche, l’application qui permet de réserver un terrain de Tennis sans engagement, à proximité et au meilleur prix arrive à Bruxelles et sa périphérie.



Anybuddy, l’appli qui révolutionne la pratique du tennis débarque dans le Brabant wallon !
Grâce à Anybuddy, il est désormais possible de voir tous les terrains disponibles à l’heure souhaitée dans les clubs de la région et réserver un terrain à la carte et en 3 clics.

De plus, la startup propose à ses clubs partenaires d’automatiser l'accès aux terrains en installant gratuitement des boitiers sécurisés.

Les joueurs non membres d’un club peuvent ainsi venir jouer et repartir sans aucun contact avec une tiers personne.

Une offre d'autant plus en phase avec l'actualité car ce modèle répond aux nouveaux enjeux sanitaires qui se dessinent.

Zoom sur cette application qui gagne du terrain…
 

À Bruxelles, Anybuddy met en relation les joueurs et les clubs de sport

Lancée en 2017 par une startup lilloise, l’application mobile permet de géolocaliser les terrains disponibles autour de soi en temps réel.
Avec Anybuddy, pas besoin d’être licencié ou membre d’un club pour pouvoir jouer.

Oubliée la frustration de ne pas pouvoir accéder à des terrains de qualité, de ne pas trouver un créneau disponible à l'heure à laquelle on veut jouer, la pratique du sport est facilitée.
Ce service répond à un réel besoin car en Belgique, sur le Tennis, 2/3 des pratiquants ne sont pas membres d’un club et jouent à la carte.


C’est donc à ces joueurs qu’Anybuddy s’adresse.
Grâce à ce nouveau service, les bruxellois peuvent désormais trouver rapidement un terrain de Tennis à proximité, le payer directement via l’application et y accéder très simplement.

L’application propose également la réservation d’autres sports de raquette tels que le Badminton, le Squash et le Padel.
Les équipes d’Anybuddy sont aux petits soins pour assurer à leurs joueurs une super expérience.

Elles sont disponibles 7j/7 pour répondre aux besoins des utilisateurs, les aider en cas de problème, gérer l’accessibilité aux terrains et peut même assurer le prêt de matériel.
 
Ils s’occupent de tout !


Des clubs d’exception

Afin de faire bénéficier des meilleurs terrains à sa communauté, la startup a tissé de nombreux partenariats avec les clubs de l'agglomération bruxelloise. 

Sur l’application on trouve un large choix de surfaces : couvertes ou non, terre battue, quick, greenset... Il y’en a pour tous les joueurs.
L’application compte comme partenaire des clubs emblématiques de la région comme Le Club Justine Henin, fondé par l'ancienne championne et numéro 1 mondiale.

Un club équipé de 19 terrains intérieurs ou extérieurs en terre battue ou dur.

On y trouve également le B.Sports : un nouveau club sportif et de loisirs à deux pas de Bruxelles. Il propose une large gamme d'activités et de services, ouverts à tous !
8 terrains de tennis (dont 6 couverts en hiver), deux terrains de Padel, une salle multisports proposant du badminton et bien sûr une brasserie pour les sportifs... et les autres !

Il y a aussi Le Roseau Bruxelles, un club de tennis et de fitness à Uccle, Bruxelles, dans une propriété de 4 hectares jouxtant la réserve naturelle du Kinsendael.

Jouer sur de la terre battue dans un cadre magnifique au cœur de la verdure, le rêve ! 


Anybuddy, une application qui gagne du terrain

Fort du succès rencontré en France grâce à son service simple et ouvert à tous, l’application Anybuddy se déploie à Bruxelles dès le 15 juin 2020.

De plus la startup ambitionne d’ouvrir le service dans d’autres villes belges d’ici fin 2020.

Anybuddy, l’appli qui révolutionne la pratique du tennis débarque dans le Brabant wallon !

Anybuddy application tennis
Lu 374 fois
Notez