WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Bonne nouvelle : modullo s'associe à SumUp pour offrir aux commerçants une solution unique d'encaissement et de paiement mobile !



Advensys, l’éditeur des logiciels de gestion « modullo », a conclu un partenariat avec la société de paiements mobiles SumUp. Sa caisse enregistreuse sur iPad « modullo easyshop », couplée au terminal de paiement SumUp, offre aux commerçants une solution mobile performante au prix le plus bas du marché.



Bonne nouvelle : modullo s'associe à SumUp pour offrir aux commerçants une solution unique d'encaissement et de paiement mobile !
 
Ce n’est un secret pour personne : les nouvelles technologies ont modifié radicalement nos habitudes d’achat et de consommation. Pour accompagner l’évolution des besoins des restaurateurs et des commerçants, l’éditeur belge advensys commercialise la solution « modullo easyshop  », un logiciel de caisse sur iPad, qui est aujourd’hui leader du marché à Bruxelles et en Wallonie avec quelque 550 clients.

Advensys a installé 110 caisses « modullo easyshop » à Brussels Expo, mais elle équipe également des restaurants et traiteurs (elle est certifiée pour la collecte des données fiscales), des salles de spectacles (Bozar, la Madeleine, le Théâtre de la Toison d’Or, entre autres), des magasins d’alimentation, des boutiques de vêtements, des food trucks, des salons de coiffure et d’esthétique, et d’autres commerces encore (Filigranes, points de vente à Pairi Daiza, etc.) 
 
Le logiciel « modullo easyshop » présente toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer un établissement Horeca ou un commerce, de l’impression des bons de commande à la gestion des stocks en passant par la gestion des employés, des comptes clients, de la fidélité client… Cette solution mobile accompagne le commerçant dans ses déplacements : conçue pour  iPad (et iPhone), elle permet de travailler avec ou sans connexion Internet.         

 

Une solution deux fois moins chère que la concurrence

 
Il manquait à « modullo easyshop » la connexion avec un système de paiement mobile : ce pas vient d’être franchi grâce à un contrat de partenariat avec l’un des leaders du secteur, la société SumUp. Basée à Londres, SumUp a développé un terminal de paiement mobile qui permet aux entreprises d’accepter des paiements par carte de façon simple et sécurisée, sans frais d’abonnement.

La caisse se connecte via la technologie Bluetooth au terminal SumUp. Sitôt la transaction validée, le client reçoit un reçu par e-mail. Présente dans une trentaine de pays, SumUp est active sur le marché belge depuis décembre 2012.
« En reliant notre système de caisse sur iPad au terminal de paiement SumUp, nous offrons aux commerçant une solution mobile performante deux fois moins chère que celle de nos principaux concurrents, soit un coût mensuel de 39,50 euros. Celui-ci inclut l’assistance, les mises à jour et les sauvegardes des données. En outre, nous avons négocié avec SumUp une réduction sensible des frais de transaction : ceux-ci sont limités pour nos clients à 1,25% du montant des achats pour les cartes de débit et à 1,95% pour les cartes de crédit, au lieu des 2,75% actuellement appliqués sur le marché belge », détaille Maxence Janssis, Manager du département retail / horeca.
advensys offre aux 250 premiers nouveaux clients le terminal de paiement mobile SumUp, dont le prix officiel est de 79 €
Grâce à cette solution unique d’encaissement et de paiement mobile, advensys compte consolider sa position sur le marché francophone et développer ses activités en Flandre.
Bonne nouvelle : modullo s'associe à SumUp pour offrir aux commerçants une solution unique d'encaissement et de paiement mobile !

À propos d’advensys

 
Fondée en 2004 par Jan-Charles Van Hall, advensys emploie une trentaine de personnes dans ses bureaux de Wavre et de Bruxelles. Son produit phare est « modullo », un logiciel de gestion intégrée qui englobe un ERP (gestion commerciale), un CRM (gestion de la clientèle) et un module HR (ressources humaines) facilitant l’ensemble des tâches opérationnelles au sein des petites et moyennes entreprises. « modullo easyshop »  est l’une des déclinaisons de cet outil modulaire développé en Belgique.

Visiter leurs sites en cliquant sur les liens suivants :
 

Advensys modullo SumUp paiement mobile brabant wallon
Lu 262 fois
Notez