WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Brabant wallon : La célèbre chasse aux sextoys de Wépion sera transférée dans le BW en 2024 et sera rebaptisée la chasse aux lovetoys.


Ces dernières années, l'événement a attiré plus de 10 000 personnes, y compris des visiteurs étrangers arrivant en bus pendant la période de Pâques.

Pour participer à la chasse aux sextoys de Wépion, il était recommandé de réserver sa place dès que possible.




 
Les participantes, chaussées de bottes et munies de pelles, envahissaient une prairie où des boîtes numérotées avaient été dissimulées sous terre.



Chaque numéro correspondait à un objet érotique ou coquin qu'elles pouvaient récupérer après la chasse.
Cet événement original a été créé par la société Soft Love, spécialisée dans la vente de sextoys, qui a ainsi bénéficié d'une importante visibilité.



La société a également reversé une grande partie de ses bénéfices à des associations luttant contre le cancer du sein.



Malgré son succès à chaque édition, l'événement ne se tiendra plus à Wépion. Il n'a d'ailleurs pas eu lieu en 2022 et ne se tiendra pas non plus en 2023, en raison de la revente de l'entreprise et du concept de la chasse par son fondateur. Soft Love est désormais aux mains de Nadine Vanhoegaerden.



Cette dernière rassure les fans de l'événement :

 
« Je n'ai pas du tout l'intention de laisser tomber cette chasse. Au contraire, je reçois régulièrement des demandes de personnes impatientes de participer », explique-t-elle. Cependant, organiser un tel événement n'est pas facile. « Surtout que je prévois de faire évoluer l'événement. Pour que tout soit parfait, la prochaine édition aura lieu en 2024 », 

 



Plus de tabous 



L'événement sera également rebaptisé : exit la chasse aux sextoys, place à la chasse aux lovetoys.

 
« Nous voulons remettre l'amour, le respect et le bien-être au cœur de notre communication. L'objectif de cette expérience est de défendre nos valeurs positives autour de la liberté d'expression et de la sexualité, dans le respect et la tolérance. Des partenaires proposeront des ateliers et des activités éducatives visant à briser les tabous et les préjugés. Nous espérons que cette nouvelle image de la chasse contribuera à promouvoir une vision inclusive et bienveillante, où toutes les orientations et visions sexuelles seront accueillies. Bien sûr, nous souhaitons également que cet événement continue de soutenir des associations, à qui nous reverserons les bénéfices » déclare la nouvelle propriétaire de Soft Love.


  Avec la reprise de Soft Love est venu un déménagement de l'entreprise, qui est désormais installée à Mont-Saint-Guibert.



C'est donc dans cette région que la prochaine chasse aux lovetoys aura lieu.



« D'un point de vue pratique et logistique, nous souhaitons organiser les choses à proximité de notre lieu de stockage. Les habitants de la région de Namur avec qui je suis en contact sont plutôt rassurés, car nous n'allons finalement pas si loin », explique la nouvelle propriétaire de Soft Love.

 
Les changements seront nombreux pour la prochaine édition de la chasse, mais rassurez-vous, il y aura toujours 1000 articles coquins ou de bien-être à remporter !

Brabant wallon | La célèbre chasse aux sextoys de Wépion sera transférée dans le BW en 2024 et sera rebaptisée la chasse aux lovetoys.
Lu 812 fois
Notez