WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Braderie de Waterloo 2018 : Devinez qui sera là ?



Un invité de marque cette année à la braderie de Waterloo... Découvrez le dans l'article...!



Braderie de Waterloo 2018 : Devinez qui sera là ?
Alors, comme il est si bien dit sur le site de la commune de Waterlooooooooo : Avant de plonger tête la première dans la rentrée et ses aléas, offrez-vous un dernier souffle estival à la grande Braderie du Centre qui se déroulera du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre.


Car je le rappelle, oui, il va faire beau !


Mais surtout, mais surtout !



Vous aurez la chance de voir et de féliciter notre espagnol préféré, le coach des diables rouges, j’ai nommé, Roberto Martinez ! Donc, comment cela se passera-t-il ? Et bien vers 14h un cortège remontera la chaussée de Bruxelles en partant du parc Jules Descampe (à côté de la belfius) pour rejoindre la place Albert 1er (là où il y a l’église) où un certain Georges Grun remettra donc ce titre bien mérité à notre entraîneur des diables préféré (Marc si tu m’entends…)



Alors bien sûr avant cela la braderie vous tends les bras, dès aujourd’hui (vendredi) d’ailleurs venez profiter des dernières soldes et chiner des trésors à la brocante. Bref, les commerçants du Centre et des galeries vous proposeront une foule d'articles à prix réduits. Dimanche sera le point d'orgue du week-end. Dès 9h30, une partie de la chaussée de Bruxelles sera fermée à la circulation automobile et tout le parc Jules Descampe sera dédié à la brocante qui accueillera pas moins de 250 exposants!


Une petite soif?


Rendez-vous dès 11h, pour l'apéritif solidaire. Celui-ci fait la part belle aux produits équitables. À un jet de pierre, près du parvis de l'église seront installés les stands de quelques clubs sportifs. Ils se feront un plaisir de vous présenter leurs disciplines et procéderont aux inscriptions de la rentrée pour qui le souhaite.


Le long du parcours seront aussi disséminés des jeux pour enfants, des stands d'associations caritatives et une kyrielle d'échoppes gourmandes. Enfin, l'ambiance sera garantie grâce aux animations de rue, en majeure partie mises sur pied avec la collaboration de l'Espace Bernier-Centre culturel de Waterloo.



Dur-dur de résister… à tout ça.



Braderie du Centre et des galeries de Waterloo:


Les vendredi 31 août, samedi 1er et dimanche 2 septembre, de 10h à 18h.


Le dimanche: brocante dès 8h et apéro solidaire dès 11h dans le parc communal.


Circulation automobile interdite sur la chaussée de Bruxelles (entre l'église du Centre et la drève Richelle) de 9h30 à 20h pour permettre le nettoyage de la chaussée. Rens.: Association des commerçants au 02 354 60 40

Plus d'infos ? Par ici : http://www.waterloo.be/Braderie-du-Centre

Braderie de Waterloo 2018
Lu 359 fois
Notez