WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

CONCOURS ! GAGNEZ VOS PLACES pour l'avant première en présence de l'équipe du film : Je te survivrai : Un film hilarant, à ne pas rater, entièrement tourné dans le BW ! (VIDEO !)

Découvrez ce nouveau film, sortie avant-première en présence de toute l'équipe à Waterloo ( cinés Wellington) le 26 mai à 19h30.





10 x 2 places à gagner pour l'avant première le 26 mai !

Comment faire ? 

Cliquez sur ce le mail et écrivez simplement un commentaire en bas de l'article sur le site, ensuite envoyez nous vos coordonnées via   info@wawamagazine.com


Les 10 premiers reçoivent 2 places !


Joe, 40 ans, est aussi horripilant qu’attachant...

Un agent immobilier en pleine possession de ses moyens, capable de vendre une masure pour le prix d’un château, mais un désastre complet en ce qui concerne les sentiments, le mariage ou la paternité.
            
                    
Propriétaire d’une grande maison en pleine campagne, Joe déteste de tout son cœur sa vieille voisine.
 
Sa masure croulante, son potager en friche, son troupeau d’animaux pouilleux...tout cela emplit Joe d’une frustration haineuse.
 
En plus, Blanche semble dotée de la vie éternelle. Et déteste son voisin en retour. À bout de nerfs, Joe, décide de descendre dans le puits qui alimente la pompe de la vieille. 

Mais son échelle de corde casse. Il se retrouve seul, avec une bière et un téléphone sans réseau. Personne ne sait où il est. Personne sauf... Blanche.
                
            
        


DECOUVREZ LA BANDE ANNONCE DU FILM !


Jean-François de Lavareille
Lu 221 fois
Notez